AndroStrut Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour à tous, Est-ce que l’un d'entre vous aurait trouvé comment désactiver le son émis à chaque fois qu'on lance l’application photo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 baisse le volume, à par ça j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 oui, ça j'avais vu merci. mais bon, dommage qu'on ne puisse pas eliminer ça. est-ce que ça serait possible en eliminant le fichier son en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je sais pas, faut essayer mais oublie pas de sauvegarder le fichier avant au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boonty Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 bonjour , je viens de faire un essai sur mon Z1 aucun son lorsque l'application photo s'ouvre (avez vous aussi le son du déclencheur lors de la prise de photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Peux-tu nous préciser quel essai tu as réalisé? En ce qui concerne le son du déclencheur, il est possible de la paramétrer dans les options de l'appli "Caméra". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc1977 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Si vous êtes rooté, vous pouvez installer Xposed framework, puis utiliser ce module, il est fait pour gérer cela: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2492852 [MOD][Xposed] Z1 Camera Tweaks Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour à tous -- Désolé pour ma réponse tardive, J'étais absent pour raisons professionnelles. @ludroid : en fait le son se déclenche si tu lances l'appareil photo depuis le bouton physique sur le côté droit de l'appareil @BC1977 : oui je suis rooté. je regarde ça de plus près de suite. merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc1977 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je l'ai installé et plus de son lors du lancement par le bouton physique :p Si vous galèrez , n'hésitez pas à me contacter en mp. Pour information, Xposed framework permet de faire plein de trucs sympas et sans rien flasher. Je l'utilisais déjà avec mon galaxy note. Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je l'ai installé et plus de son lors du lancement par le bouton physique :P Si vous galèrez , n'hésitez pas à me contacter en mp. Pour information, Xposed framework permet de faire plein de trucs sympas et sans rien flasher. Je l'utilisais déjà avec mon galaxy note. Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @bc1977 : je m'éclate avec Xposed framework. c'est super ! merci beaucoup pour l'info !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc1977 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @androstrut: de rien! Have fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.