daviddtr Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour,venant d'acquerir un Note 2,et venant du Galaxy s2,je ne trouve pas le stockage de masse,comment puis je faire svp,le tel est root Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camo_chabberti Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Il y a une application pour ça. "USB MASS STORAGE" Modifié 20 octobre 2013 par Camo_chabberti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu veux faire quoi exactement ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Il doit vouloir le faire reconnaitre comme une clef, j'imagine. Perso, j'aimerais bien aussi. Afin d'utiliser supercopier sous windows au lieu de celui de base, lors de la copie de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rennak Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, moi aussi je veux le storage de masse(UMS) sur mon note 2 model 7100 3G ,je sais que ce n'est pas équipé,comment faire?a savoir q'il n'est pas rooté(s'il le faut )comment faire aussi? Le but de tous ça est pour récupérer mes photos supprimées par érreur de mon tel et qu'avec les logiciels de récupération que j'ai installé son mon pc,ces dérniers n'arrive pas a reconnaitre mon note 2 car celui ci n'a pas le mode de storrage de masse(UMS) que faire? étape par étape,s'il le faut du rootage du tel jusqu'a l'installation du mode UMS sur ce dérnier? une dernière chose: les photos que je voulais récupérer sont sur la mémoire de mon téléphone et j'en ai pas de carte sd. merci beaucoups pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 je sais que ce n'est pas équipé,comment faire?a savoir q'il n'est pas rooté(s'il le faut )comment faire aussi? Pas d'accord moi ça a toujours marché, après avoir installé les bons pilotes bien sur (ce qui ne marche pas toujours du premier coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rennak Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 bonjour Dede17 de quel pilotes installé vous parlez? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je parles des pilotes samsung pour l'ordi pour faire reconnaître le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico34 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Hello, Pareillement je ne parviens pas à le connecter en stockage de masse il se met en MTP, sur le GS2 JB il y a l'option de connexion mais sur le GN2 KiteKat je ne trouve rien ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.