Jump to content

impossible d'allumer mon sony xpéria Z1

Recommended Posts

Bonjours

Je n'arrive pas a allumer mon sony xpéria Z1 qui c'est éteint brutalement alors que la batterie était pleine ( il n'est pas tomber)! J'ai essayé d'enlevé la batterie mais rien a faire [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas puis je l'ai branché à mon chargeur et a mon PC toujours rien alors si vous avez des conseils à me donné n'hésité pas SVP !!:)

• 2 weeks later...

Moi pareil.. Il s'est éteint car plus de batterie je le mets à charger et depuis plus rien il s'allume parfois et affiche un % bien qu'il soit en charge il s'éteint quand même et ne montre pas qu'il est en charge ! La il est branché pour la recharge parfois le led s'allume un moment après le tél démarre tout seul et il s'éteint avec le logo de batterie vide.. J'avais eu un iphone avant et je comprends pourquoi.. me reste plus que le SAV

bonjour,

essaye ça: 

Portable allumé :
Volume Haut + Power (pendant 10s) : reset de la batterie, c'est comme retirer puis remettre la batterie, le portable vibre 1 fois.

Volume Haut + Power (pendant 15s) : Idem qu'au dessus, mais le portable reste éteint, il vibre 3 fois avant extinction.

Au cas où ces combinaisons ne marchent pas, il y a un bouton reset planqué

Source: https://forum.frandroid.com/topic/165638-info-tout-savoir-sur-le-xperia-z1/