kookesam Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 bonsoir a tous avant toute chose pour seul qui ne connaisse par leur model aller dans playstore et telecharger ES explorer ou build prop éditor aller sur systeme et tout en bas vous verrez un fichier build prop et la si vous voyez ro.product.name=s8073b ro.product.device=s8073b ro.product.board=s8073b c'est bon vous pouvez utiliser les romB si c'est simplement s8073 alors désoler vous ne pouvez pas . attention flasher une rom comporte un risque alors prenez vos responsabilité en aucun cas je serais tenue responsable merci. voila la rom est fluide wifi ok bt ok camera arriere et frontal ok radio fm ok EAP _SIM pas tester pas de puce free et pour le gps avec waze ok . n'oublier pas de faire les wipe avant apres elle va rebooter vous verrais le boot animation est un peu space bref j'en dit pas plus a vos teste et j'attend vos retours et un grand merci a Akshitbanta de xda forum. voila le lien:https://mega.co.nz/#!3IgRHaha!ZpETORP63BOhN7N3MtP9xk6OjDU-gaAY3XNHlT8kNYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci Kooksam, je suis en train de la tester, j'ai du installer le fix pour la 3G qui n'était pas opérationnel, elle est fluide, l'utilisation de la ram est très correcte. le boot animation est très chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Merci Kooksam, je suis en train de la tester, j'ai du installer le fix pour la 3G qui n'était pas opérationnel, elle est fluide, l'utilisation de la ram est très correcte. le boot animation est très chouette [/quote bonjour pourtant je l'avais mis bref c'est pas grave content pour toi j'en ai une autre je la posterais plus tard c'est une 4.2.1 legolce_turbov3.1. Modifié 5 novembre 2013 par kookesam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour pourtant je l'avais mis bref c'est pas grave content pour toi j'en ai une autre je la posterais plus tard c'est une 4.2.1 legolce_turbov3.1. Pour le slmi b ou le slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour je poste toujours pour le slimb désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ok merdi et dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci Kooksam, je suis en train de la tester, j'ai du installer le fix pour la 3G qui n'était pas opérationnel, elle est fluide, l'utilisation de la ram est très correcte. le boot animation est très chouette re bonjour xleu ta raison je l'avais pas mis le modem un oublie de ma part merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pas de soucis kookesam, je test et je te fais des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Cette rom a l'air pas mal. J'ai déjà installé la DeGRus pour slim b modifiée par degrus, et c'est franchement génial, maintenant je teste celle-ci. :) J'ai testé, et j'ai adoré cette ROM. J'ai aimé l'animation du début. Petit souci, la carte SIM est détectée, j'entre le code PIN, mais, après une tentative de connexion, il me met : "Appels d'urgence uniquement - MAROC TELECOM" (oui je suis au Maroc :D ). Une solution pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 oui, il suffit d'installer le fix apn https://mega.co.nz/#!0cFl3bKJ!VsHhSS0TjTMJp2uIOPCO_CtY2SUxIcCwNbGgaGBK8yA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il faut l'installer où ? Excusez mon ignorance. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 pas de pb il faut bien commencer un jour :) tu le copies sur la carte SD, tu reboot en recovery puis tu installes le zip comme pour une Rom en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui je l'avais deviné car .zip = installation depuis le recovery. Merci en tout cas. :) Le fix marche à merveille. Maintenant je DL mes applications. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 est qu'il est possible d'envisager de voir un jour cette rom pour la premiere generaton de wiko cink slim ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 bonjour mchasard désolé je n'ai pas de slimA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut, En fait j'avais déjà installé cette ROM il y a quelques temps, et j'avais vraiment apprécié la boot animation. Je suis actuellement sous Dark Magic 4.2.2. Donc si quelqu'un sous cette ROM pouvait uploader le bootanimation.zip (n'importe quel hébergeur), ce serait-vraiment sympa. Remarque : Pour accéder au fichier bootanimation.zip, il faut ouvrir l'explorateur de fichier (Root Browser ou ES Explorer), et, à la racine du tél, ouvrir le dossier " system ", puis " media ", et là il y a le bootanimation.zip. Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 bonsoir voila le bootanimation raven voila le lien:https://mega.co.nz/#!p4YmwYxL!NQEXckexnMKTMxQCn_XuQXzbx7UVeWnDymhzkMaOQMQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci kookesam ! :D J'avais adoré ce bootanimation ! :) C'est super bien pensé et aussi très réaliste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.