pascal_ Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, A la recherche d'un smartphone 4,7" quad core autre que Wiko, j'ai vu le LG optimus 4x HD . Mais je ne sais pas précisément ce que vaut cet appareil . A ceux qui ont ce téléphone, le conseilleriez vous a un proche ? A ceux qui l'ont eu, qu'en pensez vous ? D'avance, merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Avec la rom stock lg pas forcément convainquant, par contre une fois sous cyanogen ou une autre rom alternative on se retrouve avec un telephone qui réponds bien, peut lire les vidéos dans n'importe quel format. La batterie a tendance à partir assez vite lors des sessions de jeux ou de lecture de vidéos lourdes. Perso il fait l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi aussi je l'apprécie bien, avec une rom cyanogen il est bien, je suis passé sous la rom PACMan qui est bardée d'option. Celle qui semblait la meilleure niveau autonomie, c'était la carbon rom, mais quand je l'ai installée elle ne faisait pas l'itinérance, et comme je suis chez Free ... Si c'était à refaire je dirais oui, même si en ce moment le nexus 5 à l'air bien sauf du point de vue batterie ou à mon avis c'est une erreur la capacité pour un S800, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Au même prix tu as un LG Optimus G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut le s8p0 consomme moins que le s4 pro, on ne peut pas en dire autant de l'écran fhd... Le 4x n'aura probablement plus de suivis, un g serait petit être mieux oui. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je dois dire qu'actuellement l'alcatel one touch idol x présente des attraits non négligeables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.