Aller au contenu

Android KitKat?

Recommended Posts

Hey,

Une personne d'Alcatel France avait dit (sur une vidéo de TopforPhone) qu'il y aura un de ses modèle qui viens/va sortir sera mis a jour en 4.3 ou 4.4 et ce modèle est sous MTK6589T, donc il a dit ça comme ça  ou MTK prépare vraiment la MAJ ?

Xiaomi Red Rice est très bien aussi (MTK, gps wifi etc...), donc c'est que certains constructeurs font mal ;).

• Like 1

• 1 month later...

Ne pas s'emballer... qui dit version majeure d'Android plus récente dit modules hardware-dependant qui ont changé assez pour qu'on ne puisse plus intégrer ceux du firmware 4.2 stock d'Acer.

Donc si ces modules n'existent pas ou sont différents dans l'image du Micromax, il faudrait mettre un très gros conditionnel... il y aurait peut-être, éventuellement une possibilité de...

Ne pas s'emballer... qui dit version majeure d'Android plus récente dit modules hardware-dependant qui ont changé assez pour qu'on ne puisse plus intégrer ceux du firmware 4.2 stock d'Acer.

Donc si ces modules n'existent pas ou sont différents dans l'image du Micromax, il faudrait mettre un très gros conditionnel... il y aurait peut-être, éventuellement une possibilité de...

Si je ne dis pas de bêtise (je suis a 99% sur de moi) le micromax A116 canvas HD dont la ROM a déjà pu être en partie portée par SuperDroid va bénéficier de la mise a jour.. Donc pas de changement hardware possible !

Que je sache ce smartphone n'est pas un clone à 100% du E2. Qui dit différences hardware dit modules sans doute pas compatibles à remplacer par ceux venant du firmware stock du E2.

Or dans ce cas la version du kernel (entre autres) ne sera donc plus la même, rendant la chose difficile voire impossible.

Je vois aussi mal un "userland" de Kitkat tourner sur un kernel venant d'une JB 4.2.

Si je dis des bêtises, corrige-moi, Superdroid :)

Modifié par Lannig
Correction : 4.2 pas 2.2

je suis loin d'etre un dev mais je pense pas qu'une 4.3/4.4 du micromax a116 bootera avec notre kernel 4.2

Une 4.2.1-4.2.2 il n'y a pas de probleme avec notre kernel.

Des que je recup une batterie (le 13) et si d'ici la il y a une rom custom en 4.3 ou 4.4 pour le micromax j'essaierai un portage 

• 8 months later...

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre par SKYPE :

Les applications Skype pour Android 2.2 (ou versions antérieures) vont être définitivement désactivées

Nous avons remarqué que vous êtes, ou étiez, connecté à Skype sur un téléphone équipé d'Android 2.2 (ou d'une version antérieure). Nous vous informons que nous désactivons actuellement toutes les applications Skype fonctionnant avec ces anciennes versions d'Android. Dans quelques semaines, vous ne pourrez plus utiliser Skype sur un téléphone équipé d'Android 2.2 (ou d'une version antérieure). Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de mettre à jour la version d'Android utilisée sur votre téléphone de façon à pouvoir continuer à utiliser Skype. 

peut on espérer une mise à niveau du ACER V370 ?

merci 

cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...