Matx13 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hey, Une personne d'Alcatel France avait dit (sur une vidéo de TopforPhone) qu'il y aura un de ses modèle qui viens/va sortir sera mis a jour en 4.3 ou 4.4 et ce modèle est sous MTK6589T, donc il a dit ça comme ça ou MTK prépare vraiment la MAJ ? Xiaomi Red Rice est très bien aussi (MTK, gps wifi etc...), donc c'est que certains constructeurs font mal ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pour la 030 le gps est nickel, presque aussi rapide qu'un xperia sp, T c'est le turbo et non compatible avec le notre :( Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuturthebosse Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 N'existe t-il pas des bonnes versions avec des ROM custum avec Android 4.4 ? ( Cyanogenmod ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 il n'y a pas de roms en 4.3 encore moins en 4.4 Pour ce qui est de cyanogenMod - ParanoidAndroid - Aokp il y en a pas et il y en aura sans doute jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Antkowiak Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Hello ! Bonne nouvelle : Micromax a annoncé KitKat pour ses mobiles, dont certain ont le même chipset que le E2. Il y aura donc possibilité de faire un portage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ne pas s'emballer... qui dit version majeure d'Android plus récente dit modules hardware-dependant qui ont changé assez pour qu'on ne puisse plus intégrer ceux du firmware 4.2 stock d'Acer. Donc si ces modules n'existent pas ou sont différents dans l'image du Micromax, il faudrait mettre un très gros conditionnel... il y aurait peut-être, éventuellement une possibilité de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Antkowiak Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ne pas s'emballer... qui dit version majeure d'Android plus récente dit modules hardware-dependant qui ont changé assez pour qu'on ne puisse plus intégrer ceux du firmware 4.2 stock d'Acer. Donc si ces modules n'existent pas ou sont différents dans l'image du Micromax, il faudrait mettre un très gros conditionnel... il y aurait peut-être, éventuellement une possibilité de... Si je ne dis pas de bêtise (je suis a 99% sur de moi) le micromax A116 canvas HD dont la ROM a déjà pu être en partie portée par SuperDroid va bénéficier de la mise a jour.. Donc pas de changement hardware possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Que je sache ce smartphone n'est pas un clone à 100% du E2. Qui dit différences hardware dit modules sans doute pas compatibles à remplacer par ceux venant du firmware stock du E2. Or dans ce cas la version du kernel (entre autres) ne sera donc plus la même, rendant la chose difficile voire impossible. Je vois aussi mal un "userland" de Kitkat tourner sur un kernel venant d'une JB 4.2. Si je dis des bêtises, corrige-moi, Superdroid :) Modifié 3 janvier 2014 par Lannig Correction : 4.2 pas 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ça c'est déjà vu... Sur le Motorola defy par ex... :) Tapatalked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 je suis loin d'etre un dev mais je pense pas qu'une 4.3/4.4 du micromax a116 bootera avec notre kernel 4.2 Une 4.2.1-4.2.2 il n'y a pas de probleme avec notre kernel. Des que je recup une batterie (le 13) et si d'ici la il y a une rom custom en 4.3 ou 4.4 pour le micromax j'essaierai un portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Antkowiak Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci pour vos réponses, je m'y connais très peu en développement je lançais le débat par curiosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grarloui Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour à tous, Je viens d'apprendre par SKYPE : Les applications Skype pour Android 2.2 (ou versions antérieures) vont être définitivement désactivées Nous avons remarqué que vous êtes, ou étiez, connecté à Skype sur un téléphone équipé d'Android 2.2 (ou d'une version antérieure). Nous vous informons que nous désactivons actuellement toutes les applications Skype fonctionnant avec ces anciennes versions d'Android. Dans quelques semaines, vous ne pourrez plus utiliser Skype sur un téléphone équipé d'Android 2.2 (ou d'une version antérieure). Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de mettre à jour la version d'Android utilisée sur votre téléphone de façon à pouvoir continuer à utiliser Skype. peut on espérer une mise à niveau du ACER V370 ? merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Non, la derniere version d'acer est la 032 en 4.2.2 et acer ne sortira pas de 4.4.x pour le E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Lui il est en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) non.. 2.2 est la version requise minimum pour que skype fonctonne.. Les E2 sont vendu en minimum 4.2.1 Modifié 29 septembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grarloui Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Je voudrais comprendre que Signifie " les MP" ? merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) MP = message privé Modifié 29 septembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Donc il veut dire 4.2.2 dans son sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bah donc puisque nous, on est en 4.2.2, on aura encore Skype et que lui il parle de 2.2 c'est ce que je voulais dire.. Mais pourquoi il met ça ici, si on n'est pas concerné ? Modifié 29 septembre 2014 par GéAnDroiiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 l'app demande la 2.2 minimum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.