Aller au contenu

Android KitKat?


Recommended Posts

Je vois je vois:

Qu'on en sait rien, on bosse pas chez Acer, et on en sait très très très peu sur 4.4

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Ps: avec ton nouveau pseudo tout ça je sais pas trop si t'es une femme ou un homme :3

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois je vois:

Qu'on en sait rien, on bosse pas chez Acer, et on en sait très très très peu sur 4.4

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Ps: avec ton nouveau pseudo tout ça je sais pas trop si t'es une femme ou un homme :3

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

 

Et bien je ne sais pas... il y a peut être des rumeurs ou autre... je n'ai pas cherché en profondeur, btw.

Tu n'es pas le premier qui a ce doute :3

 

 

@bati0304 , on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque ils disaient via une p'tite phrase choc (d'un pont de vu marketing) que Kitkat serait pour tout le monde... Maintenant à part attendre des nouvelles.....

Salut tout le monde,

Pour cette fameuse phrase, beaucoup (dont moi :) ) pensent que se seront les applis systèmes (le launcher, les applis de messagerie, des contacts ,etc) comme Google l'a fait pour le clavier de base Android qui seront accessible en téléchargement via le Play Store. Ça me paraît difficile, voire impossible de faire une mise à jour du système compatible avec tous les terminaux Android. On verra bien !

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's HYBRID

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait kitkat soit pour "tout le monde" vient peut-être de l'annonce qu'android 5, a l'époque, demanderait moins de ressources que les android JB et donc serait massivement déployable sur des 512 Mo de RAM par ex.

"Déployable" ne veut pas dire "déployé".

Il n'y a pas encore un installateur standard, on reste donc tributaire des marques pour leur bonne volonté à déployer une ROM officielle.

 

Bizarrement, depuis qu'android 5 est devenu 4.4, on n'entend plus parler des spec matérielle mini de cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous trouve bien naifs quant a un deploiement de kitkat ( quel nom ridicule ! ) sur le E2 de la part d'Acer : si vous voulez cette version, il vous faudra un nouveau mobile .

 

Vous n'imaginez quand meme pas que les constructeurs sont du genre a faire des cadeaux ? :huh:

 

Qu'Acer commence par faire des telephones solides , apres on en reparlera... ( voir topics correspondants )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi je change pas de mobile tout les quatre matin... si mon ancien n'était pas a complétement la ramasse (120mo interne etc...) j'aurais attendu Android 5 (4.4 maintenant)...

Mon ancien était sur Gingerbread AndroIum avec un max de fonction de Jelly Bean, l'interface, zone de notif... alors je ferrais pareil avec la AndroIum du E2, je mettrai les nouveautés de KitKat, sur XDA il y a vraiment tout pour moddé le système ;).

 

Bref tant pis, on survivra ^^ on verra bien quand même :P

Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et le launcher sera dispo d'ici peut avec Apex et Nova. Pour ce dernier, une beta aux couleurs de Kit Kat a été rendue accessible, il manque juste le drawer.

Envoyé depuis ma tite Nexus 7

Modifié par SuperUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour cette fameuse phrase, beaucoup (dont moi :) ) pensent que se seront les applis systèmes (le launcher, les applis de messagerie, des contacts ,etc) comme Google l'a fait pour le clavier de base Android qui seront accessible en téléchargement via le Play Store. Ça me paraît difficile, voire impossible de faire une mise à jour du système compatible avec tous les terminaux Android. On verra bien !

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's HYBRID

 

+1

D'autant que l'on peut déja se procurer les apk : http://ouaii.fr/android-4-4-apk-kitkat?utm_content=buffer3aa29&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges tout simplement l'apk de Hangouts 2.

Et lorsque je vais la télécharger, elle va remplacer mon application d'origine pour les SMS ou il faut désactiver l'application native des SMS avec Android 4.2.2 ?

 

Et pour les apk que l'on peux télécharger, c'est pareil, ils remplacent les anciennes application mais peut on supprimer les anciennes ?  

 

Merci de vos réponses car je suis un peu perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsque je vais la télécharger, elle va remplacer mon application d'origine pour les SMS ou il faut désactiver l'application native des SMS avec Android 4.2.2 ?

Déjà, tu n'as pas besoin de désactiver ou supprimer l'app native des SMS, car quand tu auras installé Hangouts les notifs des sms seront envoyés par l'app Hangouts, et non plus par l'appli de base.

Et pour les apk que l'on peux télécharger, c'est pareil, ils remplacent les anciennes application mais peut on supprimer les anciennes ?

Hangouts 2 va juste remplacer l'ancienne version, tu n'as rien à faire à part télécharger l'apk et l'installer :-) .

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord, le e2 en est l'exemple. Le processeurs mediatek sont imbattables pour le prix, les performances et l'autonomie sont là, on est au niveau d'un S400 ou d'un exinos de Samsung S3 en terme de performance.

Lorsque le boulot est bien fait ça capte bien et le gps est très correct.

Quant au suivi de mediatek je trouve que c'est dans la moyenne, à moins d'avoir un nexus c'est très rare de connaître plusieurs versions d'android sur un téléphone de cette gamme de prix.

Regardez un peu la concurrence au même prix et vous verrez qu'on est pas si a plaindre que ça.

Acer V370 & tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...