nisnis39 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait 4g chez sfr Le probleme est que je n'arrive pas a envoyer ni recevoir les mms lorsque je suis sur la 4g. Des que je force la 3g : aucun soucis Des idées? Merci Tel : Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 La configuration de vos APN est-elle correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bonjour Idem pour moi en forfait SFR et sur Galaxy S4 Le pb a l'air récurent quels que soient les phones je suis a -120dbm de niveau LTE. Je vais essayer de me rapprocher des antennes A suivre @+ Edit : pour SFR il faut sl2sfr en APN et type APn mms, ceci a mettre pour le nom réseau MMS. Voilà, ca fonctionne en 3g et 4g @+ Modifié 22 novembre 2013 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi en forfait 4G bouygues aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 BonjourIdem pour moi en forfait SFR et sur Galaxy S4Le pb a l'air récurent quels que soient les phonesje suis a -120dbm de niveau LTE.Je vais essayer de me rapprocher des antennesA suivre@+Edit : pour SFR il faut sl2sfr en APN et type APn mms, ceci a mettre pour le nom réseau MMS.Voilà, ca fonctionne en 3g et 4g@+Pour parametrer le nom du point d'accès MMS chez SFR Nom MMS APN sl2sfr Proxy ( laisser vide ) MMSC http://mms1 Proxy MMS 10.151.0.1 Port MMS 8080 MSC 208 MNC 10 Type APN mms Les champs non indiqués restent vide. La conf par défaut envoyée par SFR n'est pas entièrement juste. Seul le champ APN passe de mmssfr a sl2sfr Voilà pour ceux qui sont en 4g de temps à autres ou pour the first time like me lol @plus : Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Cela ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour L'ancien post date Il faut demander la config via le site SFR et normalement c'est OK now @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai le même souci. Malgré la configuration automatique de SFR :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir Ma config MMS SFR Nom MMS APN mmssfr MMSC http://mms1 ProxyMMS 10.151.0.1 Port MMS 8080 MSC 208 MNC 10 Type APN mms Protocol ipv4 Protocol itinérance ipv4. Voilà si cela peut etre utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Toujours pas :/ Je me demande si ce n'est pas le fait de passer par le réseau Bouygues télécom par la mutualisation des réseaux avec SFR qui fait ça. Faudrait que je testes dans une ville couvert par des antennes 4G SFR... En attendant, je vais repasser en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.