Darkdani Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je prie moi.... Depuis hier plus rien..... J'ai rien fais.... A part lui mettre deux trois gifles dans la tronche.... :-) Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu sais que je me suis bien retenu de l'envoyer contre un mur cette saloperie de smartphone.... un Con-phone ouais surtout. Il est parti aujourd'hui pour la SAV de Huawei France. On verra ce qu'ils en pensent. Une chose est certaine, dès qu'ils me le renvoient, il part à la vente ni une ni deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Juste pour confirmer .... Plus de soucis de tactile, cela a disparue comme c'est venu, comme ça, depuis j'ai installé la B906 et pour l'instant pas de soucis. Ce qui m’étonne le plus est de voir la variété de problème que rencontre beaucoup de personne avec ce phone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Moi le tactile a recommencer à planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bon normalement d'apres le suivi colissimo, le SAV a reçu le HAM hier, j'espere avoir de leur nouvelles très vite. Sinon, Je viens tout juste de le remplacer. Marre des téléphones chers qui tombent en panne dans mes mains. Donc cette fois j'ai pris un smartphone pas cher, qui fonctionne très bien (pour le moment) et qui, s'il tombe en panne, j'en ferais pas une maladie. J'ai pris un Lazer X50D, 5", 1ghZ dual processor, 512 Mo de ram. 4 go de memoire interne. C'est pas transcedental, mais ça fait le boulot, et la navigation est aussi fluide que sur mon HAM. Le prix du bousin : 99,90€ chez Auchan. Au moins je sais àà quoi m'en tenir avec ce téléphone. Android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bon normalement d'apres le suivi colissimo, le SAV a reçu le HAM hier, j'espere avoir de leur nouvelles très vite. Sinon, Je viens tout juste de le remplacer. Marre des téléphones chers qui tombent en panne dans mes mains. Donc cette fois j'ai pris un smartphone pas cher, qui fonctionne très bien (pour le moment) et qui, s'il tombe en panne, j'en ferais pas une maladie. J'ai pris un Lazer X50D, 5", 1ghZ dual processor, 512 Mo de ram. 4 go de memoire interne. C'est pas transcedental, mais ça fait le boulot, et la navigation est aussi fluide que sur mon HAM. Le prix du bousin : 99,90€ chez Auchan. Au moins je sais àà quoi m'en tenir avec ce téléphone. Android 4.2.2 pour ce prix , il a l"air bien ..... C'est vrai que quand on a pas un portable suivi par le constructeur, on a pas forcement envie de rester chez eux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est toujours pas revenu moi.... Bizarre... Mais c'est clair que quand ça arrive... Ta envie de le balancer contre un mur ce putains de phone Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 C'est toujours pas revenu moi.... Bizarre... Mais c'est clair que quand ça arrive... Ta envie de le balancer contre un mur ce putains de phone Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk T'as essayé de contacter le sav de huawei,' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 T'as essayé de contacter le sav de huawei,'Lol non.... Le problème n'est pas revenu.... J'ai pas envoyé mon phone moi ;-) Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Lol non.... Le problème n'est pas revenu.... J'ai pas envoyé mon phone moi ;-) Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk lol , t'aurai du, ... je veux pas porter le malheur , mais souvent ça revient :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 lol , t'aurai du, ... je veux pas porter le malheur , mais souvent ça revient :emo_im_kissing:Quel soutien..... :-) j'espère que tu vas pas e porter la poisse :-) Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Quel soutien..... :-) j'espère que tu va pas e porter la poisse :-) Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk oh, i'm laughing .... mon tactile aussi déconne ... j'ui obligé de mettre en veille et de redevrouiller pour que le tactile se stablise;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 oh, i'm laughing .... mon tactile aussi déconne ... j'ui obligé de mettre en veille et de redevrouiller pour que le tactile se stablise;.. Moi aussi je suis obligé de faire ça.... Neuf ou dix fois d'affiler avant que ça se stabiliser lol:-) Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bon, j'ai reçu aujourd'hui mon HAM de retour du SAV. c'est le même ils me l'ont pas changé contre un neuf. D'après le rapport d'intervention : - Défauts constatés : le téléphone se bloque - Travaus effectués : mise à niveau logiciel... Rien de plus. Donc revente immédiate du bousin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bon, j'ai reçu aujourd'hui mon HAM de retour du SAV. c'est le même ils me l'ont pas changé contre un neuf. D'après le rapport d'intervention : - Défauts constatés : le téléphone se bloque - Travaus effectués : mise à niveau logiciel... Rien de plus. Donc revente immédiate du bousin C'est normal ::: Le télephone se bloque encore ? Mise à niveau du logiciel quel verson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai essayé vite fait le téléphone. il ne s'est pas bloqué. mais je préfère le revendre avant que ça recommence. Je suis en Android 4.1.2. Version du noyau 3.0.8-00832-gb0648a9 build : mt1-u06v100r001c00b221 version personnalisée : custc432d221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 ils t'ont répondu quoi en échange pour ton probleme ? Ah tu as b221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 bah comme je le disais, ils ne m'ont rien répondu. Il y avait un rapport d'intervention accompagnant le retour du téléphone. où il est juste indiqué : mise à niveau logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 bah comme je le disais, ils ne m'ont rien répondu. Il y avait un rapport d'intervention accompagnant le retour du téléphone. où il est juste indiqué : mise à niveau logicielle. c'est un foutage de gu***** ..... Ils ont meme pas pris le temps de l'inspecter...ils l'ont juste reformater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 oui c'est obligé, ce sont des brêlons. Allez, Huawei, tout comme Sony, Apple et Samsung, plus jamais. Sinon, un petit retour sur mon Lazer à 99€ chez auchan en ce moment. franchement, il me suffit amplement. grâce à l'appli clean-quelquechose, je peux installer mes applis sur ma carte microSD. j'ai changé l'UI pour une qui ressemblait à celle de base, mais maintenant c'est ultra fluide. et le tel ne deconne pas pour le moment. En plus il fait dual sim, donc j'ai pris un fofait 2€ chez Free, pour etre joignable et avoir du reseau partout \o/. et la gestion des dual sims fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.