Aller au contenu

Z1 Orange: sous couche ?


Recommended Posts

bonjour,

 

je pense prendre un z1 chez orange, mais je voulais savoir si y avait une sous couche orange, ou juste leurs applications ?

si qqun en a un de "chez orange" merci de faire un retour  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dois y en avoir une comme toujour mais en sachant que tu peut tout supprime avec flashtool,

La seul chose c'est que tu ne peut le déverrouillé au niveaux du bootloader, peut être plus tard qui c'est..... mais la impossible

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules differences entre un modele nu et operateur sont la rom (surcouche, applications, ...) et le bootloader.

Etant donné que tu peux flasher le firmware nu, la premiere difference n'est pas un probleme. Il y a donc une seule difference c'est que le bootloader n'est pas deverrouillable sur les modeles opérateur. Donc si tu n'as pas l'intention de bidouiller ton Z1 plus tard, d'installer des roms custom etc... il n'y a pas de difference pour toi...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un Z1 acheté chez Orange et il n'y a pas de sous couche, juste quelques unes de leurs applis ( Orange&moi, joyn, TV, jeux, pass nfc, sonneries, cloud, cineday, messagerie visuelle, app shop...). Si tu veux savoir autre chose y a juste à demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité windaub

Salut tout le monde, deux questions , comment avoir l'accusé de reception des sms en sachant que l'option est validé ?? EXiste-t-il un soft pour avoir tous types de SMS en popup sur l'écran méme écran en veille ??

 

Venant d'un Iphone 4 je me pose des questions ...

 

Merci aux Fan-droid ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais savoir en passant d'une rom orange a une rom nue est-ce que les mis à jour mettrons du temps à arriver ou il arriveront en même temps que d'autre modèle nue

Envoyé de mon C6903

Non elles ne mettrons pas plus de temps à arriver, changer la rom ne change rien aux mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Sur une ROM nue les MAJ arriveront bien plus vite que sur une ROM orange (car il s'agit bien du ROM Orange et non pas d'un simple thème/application installé, la preuve il est impossible de supprimer une application d'orange sans être root.). Donc si tu passes d'une ROM orange à une ROM Nue, les MAJ arriveront bien plus vite car Orange doit customiser sa ROM pour ensuite la livrer, donc plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...