Prototyp-41- Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, Je souhaite rendre mon One S S-OFF , j'ai donc suivis le tuto du forum mais j'ai un problème, une "erreur99" au lieu de "erreur92" comme mentionnée ici : https://forum.frandroid.com/topic/139505-tuto-s-off-htc-one-s-facepalm-s-off/page-6 J'ai lu qu'il fallait passer S-Off avec le logiciel Moonshine à cause de mon Hboot 2.15 cependant j'ai pas trouver de tuto en français. Les explications sont claires et simples (apparemment juste un .exe a lancer) sur cette page : http://moonshine.io/instructions/ Mais quand je clic sur Next sur la page j'arrive sur cette page : http://moonshine.io/moonshine-downloads/ et là je ne sais pas quel fichier télécharger, je suis sous Windows donc un .zip mais il y en a plusieurs proposés pour le One S en fonction des opérateur je croit et je n'ai pas trouver d'explication pour ce choix sachant que j'ai un téléphone nu avec SuperCID. De plus est ce que je peu utitiliser ce logiciel sans risque car je suis pas certain de ce que je fait...? Voici quelques infos qui pourrons peut être vous aidez: Merci de votre aide ! Modifié 21 octobre 2013 par Chipux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) hello ...ayant fraichement installé maximusHD sur le one s , j ai été confronté au meme probleme (erreur99) pour le rendre S OFF .... il est dit sur un des messages du post d'eteindre completement le One et de reprendre la procedure à partir de l etape 4 ...Ca a marché pour moi ...en esperant que ce resoudra ton pb Modifié 21 octobre 2013 par bobfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Oui j'ai lu cela mais ça ne m'a pas paru très claire, il y a des lignes de commandes spécifiques à entrer ou je suis juste les étapes à partir de la 4ème ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Perso j avais deja fait les etapes précédentes (etapes préparatoires) , donc oui c est a partir de l étape 4 que tu rends le telephone S OFF (à confirmer par un expert car j ai suivi les tutos à l aveugle sans comprendre ce que je faisais la moitié du temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Il ne fallait pas éteindre complètement le One S mais rebooter en Bootloader et ensuite refaire les étapes a partir de la 4ème et cela a marché ! Merci de ton aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Dans mon cas , le reboot en bootloader ne changeait rien ... j avais bien du eteindre le tel ...enfin , l essentiel est que tu sois arrivé à tes fins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.