jfradet Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut tout le monde, je sais que le sujet a déjà été abordé mais pas résolu (en tout cas dans ce que j'ai trouvé). Si toutefois un sujet résolu existe, merci de m'aiguiller vers lui, je supprimerais ce topic... Voici mon problème : J'étais sur ParanoidAndroid 3.99, mais je suis revenu sur la ROM Samsung Orange d'origine. Pour cela j'ai déabord flashé CyanogenMod pour utiliser TriangleAway (qui ne fonctionnait pas sous Paranoid). Le compteur de flash restait à 1, donc j'ai flashé la rom samsung orange d(origine via Odin, puis j'ai rooté (toujours via Odin). J'ai éxécuté TriangleAway, qui a fonctionnait. Le compteur de flash étant à 0, j'ai reflashé la rom d'origine (samsung orange). Sauf que maintenant impossible de passer des appels, envoyer des sms/mms, etc... plus d'accès réseau. Mon IMEI n'est pas celui d'origine. Je ne sais vraiment pas comment faire, et j'ai besoin de mon téléphone dès demain matin. N'étant plus root, je ne peux plus faire de Nandroid backup (ou alors je ne sais pas comment faire). Merci d'avance, je vais continuer de chercher en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 je ne saurait t'aider mais j'ai juste un truc qui me chiffonne...pourquoi flashé deux fois la rom d'origine orange...... sinon ben tu as essayer de flasher une rom original Samsung nue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 je ne saurait t'aider mais j'ai juste un truc qui me chiffonne...pourquoi flashé deux fois la rom d'origine orange...... sinon ben tu as essayer de flasher une rom original Samsung nue... J'ai reflashé une deuxième fois la Rom d'origine Orange pour enlever le root et avoir une installation propre (vu que je vais sûrement devoir passer par le service client). Du coup ça m'embête de repasser sur une autre ROM, et je ne pense pas que ça change le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 pourquoi pense tu que le problème ne change pas si tu flash une rom nue Samsung, de toutes façon, tant que tu n'as pas d'imei ton tel ne te sert a rien, et tu ne perds rien a tenter le flash, au pire tu n'auras pas d'imei et au mieux il reviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.