Aller au contenu

numéro de série et IMEI


Recommended Posts

Bonjour, je ne l'avais pas remarqué au début, mais mon Z1 avait, comme un autre membre ici, un problème pour capter le wifi (signal très faible).

 

Je suis retourné en espace SFR ce matin, j'ai eu de la chance c'est le dernier jour où il pouvait me l'échanger direct sans envoie au sav.

J'ai testé le nouveau tél avant de repartir et le wifi captait beaucoup mieux que l'ancien Z1.

 

Le soucis c'est que une fois rentré chez moi je me rend compte que le wifi ne capte peut être pas si bien que ça, j'ai l'impression que c'est au même niveau finalement.

 

J'aimerais donc savoir si ils viennent de la meme série.

 

Donc j'ai regardé les 2 n°IMEI et je constate que les 10 premiers chiffres sont les mêmes pour les deux téls, et les 5 derniers sont différents

 

Vous en pensez quoi ? c'est de la même série ou ça n'a rien à voir ?

Modifié par TneCniv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne l'avais pas remarqué au début, mais mon Z1 avait, comme un autre membre ici, un problème pour capter le wifi (signal très faible).

 

Je suis retourné en espace SFR ce matin, j'ai eu de la chance c'est le dernier jour où il pouvait me l'échanger direct sans envoie au sav.

J'ai testé le nouveau tél avant de repartir et le wifi captait beaucoup mieux que l'ancien Z1.

 

Le soucis c'est que une fois rentré chez moi je me rend compte que le wifi ne capte peut être pas si bien que ça, j'ai l'impression que c'est au même niveau finalement.

 

J'aimerais donc savoir si ils viennent de la meme série.

 

Donc j'ai regardé les 2 n°IMEI et je constate que les 10 premiers chiffres sont les mêmes pour les deux téls, et les 5 derniers sont différents

 

Vous en pensez quoi ? c'est de la même série ou ça n'a rien à voir ?

rien a voir je pense

Beaucoup de z1 ont un probleme de wifi moi j'ai eu la chance d'en avoir un suite a l’échange qui marché parfaitement

 

Qu'as tu en box internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça vienne de la box, c'est le signal qui est capté, il est bien plus faible sur ce Z1 que sur un vieux Xperia x8 ..


En tout cas merci de la réponse, ça prouve que certains Z1 n'ont aucuns problème de wifi ;) Apres c'est en comparaison avec un Xperia x8, un iphone 4 et un ordi, mais je pense que vu le prix du Z1 on peut au moins en attendre autant que ces trois derniers smartphones/ordi

 

Enfin moi c'est vraiment l'intensité du signal que je trouve trop faible. Je ferais marcher la garantie pour qu'ils m'en envoie un d'une autre série (je pense que les 2 que j'ai eu sont d'une série très proche vu les imei semblables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un problème de Wifi. J'ai eu un Z1 de B&You qui captait mal mais j'ai renvoyé le portable. Maintenant j'ai un Z1 de Virgin Mobile qui capte mal et qui ne se connecte pas automatiquement au wifi chez moi, je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer pour qu'il se connecte au wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai resolu le souci en achetant sur le bon coin un repeteur wifi pour une poignée de cerises, du coup, j'ai le wifi à fond au 1er étage et ça me sert pour ma tablette

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour le Z1 se connecte immédiatement au réseau wifi finalement.

 

Le problème ce n'est pas le manque de puissance de ma freebox, c'est le Z1 qui a un défaut c'est tout, je n'ai pas à acheter un répéteur wifi pour un seul appareil alors que j'en ai sept autres qui n'ont aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...