Aller au contenu

fermer toutes les applications d'un coup


Recommended Posts

Bonjour, Andronautes de tous bords :)

 

Quelqu'un sait comment on peut fermer toutes les applica[color=red]tion[/color] d'un coup sur notre N4 ?

 

bon, j'ai bien compris que nativement, ça ne pouvait pas se faire ( ce serait d'ailleurs bien que google pense à inclure cette possibilité dans sa 4.4 ! )

 

mais doit bien y avoir des solutions, non ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un "Task killer", pas vraiment ...

 

C'est pour ce genre de petites choses, que j'ai laissé tomber la Stock, et suis passé sur CM10.2 ! 

  • Fermer les app' d'un seul coup
  • Le pourcentage de batterie dans la barre d'état
  • LED qui fonctionne correctement sans la paramétrer avec une app' tiers
  • Débarrassé des app' Google, du style Play Music, Book etc ...
  • Raccourcis dans le volet de notifications personnalisables et activable sans ouvrir un menu auxiliaire ...
  • Lampe torche disponible de base
  • Pop-Up SMS
Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ou tu vas me convaincre ^^

 

et avec toutes ces améliorations, il n'y a vraiment aucune contre partie ?

 

tu utilise quelle CM10.2 stp ?

 

est-elle stable, ultra stable ?

 

on ne perds aucune fonctionnalité de base ( tu vas me dire, sur le N4 on risque pas de perdre grand chose niveau fonctionnalités ! ) ?

 

photosphère ?

 

Google now ?

 

Quid de l'autonomie avec la CM10.2 ?

 

merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai UV de -150mV et l'autonomie est franchement excellente ! Bien mieux que sur la Stock !

 

  • Google Now dispo
  • Photosphère, j'utilise "Focal" disponible sur le Play Store
  • Aucune fonctionnalité de base perdue, ça serait un comble vu que la Stock c’est le minimal d'Android :P
Modifié par Destiny969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, tout ça mérite que je m'y intéresse de plus près

 

( moi qui m'étais +-/ juré de prendre un phone que je n'aurais pas besoin de bidouiller, je sens que je suis reparti pour un tour ! )

 

Bon, bien, merci à toi, je vais regarder toutes ces histoires de kernel de plus près

 

et je vais surement finir avec une de ces roms très prochainement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'importe avant tout, c'est la stabilité 

 

je vais déjà attendre Kitkat, voir ce que ça apporte, et si c'est pas convaincant, alors je mettrais surement une ROM

 

CM10.2, Slimbean , autre ???

 

dire que je viens de revendre un S4 mini ou y a quasiment aucun choix de ROM, et là, c'est le contraire, la section Rom&développement est bien fournie !

 

entre les ROM, les Kernels, et peut-être même encore d'autre choses que j'ai pas encore eu le temps de découvrir ( ha si les différents recovery ^^ ), y a de quoi faire !

 

Si dans tous ce binz je trouve pas mon bonheur, je sais pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel de Clean Master, parce que sur le play store, il y en a plusieurs du même nom ?

 

Sinon, abusé quand même le nombre de rom/kernels sur ce phone ! 

 

autant j'étais déçu que sur le S4 y avait quasi rien, autant, là, on sait plus où donner de la tête !

 

Sans compter la vitesse à laquelle elles ont l'air d'évoluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la gamme Nexus, tu ne verras jamais de déclin, sauf au bout de 3 - 4 ans ... Et le bidouillage est juste illimité sur ce genre de smartphone, fais pour être bidouillés ! :)

 

Clean Master : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...