webernard Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Andronautes de tous bords :) Quelqu'un sait comment on peut fermer toutes les applica[color=red]tion[/color] d'un coup sur notre N4 ? bon, j'ai bien compris que nativement, ça ne pouvait pas se faire ( ce serait d'ailleurs bien que google pense à inclure cette possibilité dans sa 4.4 ! ) mais doit bien y avoir des solutions, non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) A part un "Task killer", pas vraiment ... C'est pour ce genre de petites choses, que j'ai laissé tomber la Stock, et suis passé sur CM10.2 ! Fermer les app' d'un seul coup Le pourcentage de batterie dans la barre d'état LED qui fonctionne correctement sans la paramétrer avec une app' tiers Débarrassé des app' Google, du style Play Music, Book etc ... Raccourcis dans le volet de notifications personnalisables et activable sans ouvrir un menu auxiliaire ... Lampe torche disponible de base Pop-Up SMS Modifié 22 octobre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Arrête ou tu vas me convaincre ^^ et avec toutes ces améliorations, il n'y a vraiment aucune contre partie ? tu utilise quelle CM10.2 stp ? est-elle stable, ultra stable ? on ne perds aucune fonctionnalité de base ( tu vas me dire, sur le N4 on risque pas de perdre grand chose niveau fonctionnalités ! ) ? photosphère ? Google now ? Quid de l'autonomie avec la CM10.2 ? merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Je suis avec la dernière Nightly : http://get.cm/?device=mako&type= Et avec le kernel Franco, avec le bug des couleurs corrigé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2487246 J'ai UV de -150mV et l'autonomie est franchement excellente ! Bien mieux que sur la Stock ! Google Now dispo Photosphère, j'utilise "Focal" disponible sur le Play Store Aucune fonctionnalité de base perdue, ça serait un comble vu que la Stock c’est le minimal d'Android :P Modifié 22 octobre 2013 par Destiny969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Hmmm, tout ça mérite que je m'y intéresse de plus près ( moi qui m'étais +-/ juré de prendre un phone que je n'aurais pas besoin de bidouiller, je sens que je suis reparti pour un tour ! ) Bon, bien, merci à toi, je vais regarder toutes ces histoires de kernel de plus près et je vais surement finir avec une de ces roms très prochainement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Un Nexus, ça se bidouille ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Quitte à flasher une ROM, plutôt que CM je te conseille d'essayer SlimBean, c'est encore mieux ^^ Toutes les mêmes options, plus d'autres toutes aussi utiles ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi ce qui m'importe avant tout, c'est la stabilité je vais déjà attendre Kitkat, voir ce que ça apporte, et si c'est pas convaincant, alors je mettrais surement une ROM CM10.2, Slimbean , autre ??? dire que je viens de revendre un S4 mini ou y a quasiment aucun choix de ROM, et là, c'est le contraire, la section Rom&développement est bien fournie ! entre les ROM, les Kernels, et peut-être même encore d'autre choses que j'ai pas encore eu le temps de découvrir ( ha si les différents recovery ^^ ), y a de quoi faire ! Si dans tous ce binz je trouve pas mon bonheur, je sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) AOKP, Paranoid sinon ;) Modifié 22 octobre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Moi ce qui m'importe avant tout, c'est la stabilitétu peu foncer tête baissée sur la slim ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est vrai que la rom stock m'ennuie déjà, ça manque de 'piment' cette rom.... Merci à vous en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Perso je te conseille la SlimBean de El Liberator. Ensuite pour fermer les applications, personnellement j'utilises Clean Master disponible gratuitement sur le PlayStore Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Lequel de Clean Master, parce que sur le play store, il y en a plusieurs du même nom ? Sinon, abusé quand même le nombre de rom/kernels sur ce phone ! autant j'étais déçu que sur le S4 y avait quasi rien, autant, là, on sait plus où donner de la tête ! Sans compter la vitesse à laquelle elles ont l'air d'évoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est ça la gamme Nexus, tu ne verras jamais de déclin, sauf au bout de 3 - 4 ans ... Et le bidouillage est juste illimité sur ce genre de smartphone, fais pour être bidouillés ! :) Clean Master : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.