Jam67 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour J'ai un galaxy Teos, je suis sur Free mobile. Connaissez-vous un moyen pour bénéficier de la connection de mon mobile avec le pc ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 suffit d'activer le point d'acces sur le theos et tu pourras te connecter en wifi avec le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam67 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Et comment savoir quelle est le nom de mon réseau 3G mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 le nom c'est celui que toi tu lui donnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam67 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Comment je fais pour connaître le nom de mon réseau ? (parce que je sais pas quel nom j'ai donné) Modifié 23 octobre 2013 par phusis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bah tu vas dans paramètres -> Sans fil et réseau -> Partage du réseau mobile -> Paramètres du point d'accès WiFi mobile Et là tu as une case : NOM ROUTEUR (SSID), c'est là que tu mets TOTO ou myWIFI ou ce que tu veux, ce sera ce SSID qui sera visible depuis ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam67 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 y a pas .... Peu-être que le galaxy teos n'a pas cette option d'office ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Normalement, si, il faudrait voir la version Android, à priori c'est un dinosaure, ton truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 il me semble que le theos tourne sous éclaire et dans mes souvenirs je crois qu'en natif il ne l'avait pas, toujours dans mes souvenirs il me semble qu'il y a une appli le permettant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam67 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Si quelqu'un connait le nom de l'appli, je suis bien sur preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 tu as déjà pensé a regarder dans la section du theos ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam67 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui, mais à première vue il n'y a rien sur le sujet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.