Aller au contenu

plantage appli "speak" en mode voiture


Recommended Posts

Bonjour, et félicitation à tout ceux qui tiennent ce forum, la charge n'est pas simple...

 

J'ai une problématique bête et méchante, j'ai regardé les post sur le forum, je n'y ai pas trouvé de réponse...(sauf erreur de ma part)

 

Lorsque l'on se bascule en mode voiture, nous avons la possibilité, par le biais de l'appli "speak", de passer des commandes vocales, type appel intel, vérifie nouveau message, naviguer vetrs, etc...

Depuis quelque jour (mon tel est de début août, version 4.2 jelly bean), il y a un bug, normalement l'appli émet un premier bip, vous indiquant qu'il met à jour les contacts et musiques, et émet un deuxième bip, qui vous annonce que vous pouvez passer votre commande vocale, maintenant, l'appli s’arrête au premier bip, et continue de mouliner advitam eternam.... bref elle ne fonctionne plus..

 

Actions menées pour pallier au problème, sans effet malheureusement.

Reboot du tel.

Restauration du tel...

suppression des données cache de l'appli..

prise de contact avec htc par le biais telephonique dans un premier temps (il peuvent prendre la main a distance pour vérifier les parametrages, bug, etc), mais il ne pouvait tester l'appli, qui ne fonctionne que si vous n'etes pas en communication.

Echange avec htc par le biais du support chat....

il ne trouve pas, me demande d'attendre la version 4.3 de android, afin de voir si le bug se corrige, et si cela ne marche pas/// SAV.

 

Je trouve ca vraiment dommage, ce téléphone est une tuerie, je viens d'un iphone, et il y a pas photo...

 

Merci d'avance pour vos commentaires et retour.

 

Je viens de trouver une réponse, je ne sais comment, mais bref, j'espère que cela aidera ceux qui ont le même problème que moi,

choppé klets version d'essai sur google play, lancez l'appli, fermé la ,vérifiez qque speak fonctionne, puis désinstaller klets....

 

Je ne pensais pas trouver de soluce... mais coup de bol...

 

@ plus

 

 

SAbou007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...