Oh My GoD 67 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour , Voici mon problème : J'ai voulu changer le schéma de déverrouillage de mon LG optimus black version blanche et je ne me rappelle plus de ce schéma . Donc le téléphone a écrit " trop de tentatives " et ils m'ont demander mon nom d'utilisateur ( e-mail ) et mon mot de passe . J'ai essayé mais mon téléphone m'indique que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est faux alors que j'arrive a me connecter sur mon ordinateur a mon compte google ... AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigou Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Salut Où l'as-tu acheté ? Tu as une facture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Hello , Je te laisse lire ceci : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts