Aller au contenu

[Réglé]Question post-root


Recommended Posts

Bonjour,je me suis posé 2 questions après avoir finis de rooter mon Htc One:

-Android 4.3 + le nouveau Sense allant bientôt débarquer chez nous, j'ai lu sur les tutos de root qu'il ne faut pas faire les mise à jour OTA après avoir déverrouiller le booloader ou un truc du genre, que cela posé des problèmes. Je voudrais savoir donc comment mettre a jour la Rom Stock  de mon One quand la nouvelle sera sortit?

-Aussi y a-t-il des Roms qui gardent Blinkfeed et/ou la fonctionnalité BoomSound ?

 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop de quels problèmes tu parle exactement?

si c'est le fait de faire les OTA avant, c'est pour éviter d'avoir le hboot 1.54 mais maintenant on s'en fou car avec ce hboot

on peux passer s-OFF .

par contre faire les OTA suivantes, si vous vous retrouvez avec un hboot plus récent qui n'a encore pas été hacké vous pouvez restez bloqué en S-ON.

 

sinon a part ça il n'y a pas de problèmes particuliers a faire des OTA après être passé S-OFF.

 

 

ou alors je n'en suis pas au courant quoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Une précision: faire une mise à jour OTA enlevera-t-il mon Root et mon S-Off?

 

Aussi y a-t-il des Roms qui gardent Blinkfeed et/ou la fonctionnalité BoomSound ?

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une précision: faire une mise à jour OTA enlevera-t-il mon Root et mon S-Off?

le S-OFF est gardé si le tel est S-OFF au moment de la mise a jour.

pour le root je sais plus je pense que non mais bon rooter ton appareil prends 20secondes quoi lol

 

Aussi y a-t-il des Roms qui gardent Blinkfeed et/ou la fonctionnalité BoomSound ?

 

Merci encore :)

 

boomSound je sais pas je connaît pas

pour blinkfeed a ma connaissance toutes les ROM custom SENSE l'ont mais ont l'option pour le vire si tu le souhaite lors de l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...