narchymaster Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonsoir, Si je suis votre tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17314 Qu'es qui va avoir de plus que si je le fais pas ? La version de mon téléphone changera telle ? Aura-il des points négatifs après la manipulation ? Ou alors je serrais gagnant ? Merci, Bonne soirée, Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ce que tu peux faire de plus : tout (si tu t'y connais) Tu aura la dernière version (023 si tu ne l'a pas deja) c'est à dire optimisation de la batterie, plus de luidité etc... point négatif : aucun sauf peut être un tel brické point positif : utilisation d'appli necessitant le root qui sont utile tel setCPU qui t'optimisera nettement la batterie... Et bien d'autre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonsoir, Merci de tes réponses :) Donc je vais le faire :p Bonne soirée ^^ [sujet RÉSOLU ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.