Aller au contenu

[Résolu] [Problème] HTC One S instalation CM 10.2 impossible ->téléphone qui démarre sans cesse


Recommended Posts

Bonjour,

 

je vous expose mon problème, j'ai rooter ect...mon HTC a l'instalation de la CM 10.2  et des gapps mon téléphone redemarait sans cesse sans que je ne puisse voir le logo CM...bon je repart dans le recovery fait un factory reset et là...plus rien ! j'ai bien un backup de dispo mais quand je le lance " FAILED "

HTC non reconnu par mon pc impossible de lui injecter une autre ROM...après 2 essais concluant sur une touchpad et une galaxyTab je me decide à me lancer sur on télépone mais là je coince !

 

En vous remerciant por votre aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

driver ok en faite je me retrouve avec un téléphone vierge et le recovery TWRP, ce que je compte faire :

formater -> il ni y'a plus rien dessus mis a part le recovery

J'ai toujours le recovery TWRP apres formatage

Mettre une ROM et essayer de l'installer

Info en plus le fait que mon HTC ne soit pas S-OFF peux causer ce genre de problème ?

 

Merci pour le coup de main ;)


Bon en essayant de passer S-off j'ai ce message d'erreur " C:\AndroidSDK>fastboot flash zip PJ4010000-OneS
error: cannot load 'PJ4010000-OneS' "

 

J'utilisais le tool kit all in One S mais j'ai décider de le faire à la main, meme problème..le HTC est bien super CID rooter cette étape me pose problème et je n'ai toujours pas résolu mon problème de ROM...


bon du coup je termine mon monologue vu l'heure tardive ;)

si j'installe une RUU je part du point A ? root ect...à refaire !


Bon et bien après un rebootRUU toujours le meme message d'erreur " cannot load fichier.zip " la loose... HTC reconnu quand je fais adb devices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectif atteint ! CM est installé j'ai repris depuis le début j'avais oublié de flasher le boot.img, fonctionne bien quelques bug en fin de batterie et avec l'appareil photo mai ca tourne  !

 

concernant la RUU impossible de télécharger entièrement le fichier...ça se coupait a 100Mo site visité androidruu.

 

merci de t’être penché sur mon problème ;) on peut clore le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

J'ai eu moi aussi un problème similaire après l'installation de Cyanogen 10.1.3 (la version stable). Je rebootai en boucle jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait que je flash le boot.img du zip.

Ca démarre, ça tourne bien par contre dès que je veux redémarrer le tel (ou un éventuel plantage) le téléphone se remet à booter en boucle.

 

Je suis donc obligé de reflasher le boot.img pour que le tel redémarre à nouveau.

 

Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...