Matt06 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon Cloudmobile (une fois de plus... ;) ) d'environ 50cm de haut. C'est dommage mais il semble que cette fois-ci... ça l'ait abimé: le bouton permettant de remonter le volume ne fonctionne plus. Je peux toujours le descendre et je peux le remonter en utilisant l'écran tactile mais le bouton sur le côté ne fonctionne plus. Pensez vous que, alors que c'est moi qui ai fait tomber le CM, le SAV puisse réparer ça gratuitement (achat il y a moins d'un an: le 15/11/12 chez tél&com) ? Connaissez vous les délais? Merci Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Si le bouton physique de ton téléphone ne marche plus, et qu'il présente des traces d'impacts, je doute que le SAV d'Acer l'accepte dans le cadre de la garantie, maintenant pour les délais constatés, les réparations durent en moyenne 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci pour cette première réponse Le bouton physique ne présente pas d'impact et le téléphone très peu. donc d'après toi, ça pourrait être bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Si c'est une patte de connexion qui a pété ( et il y a de fortes chances que cela soit le cas), c'est clair que la réparation est pour toi. Sachant que si tu refuses le devis tu auras quand même 49€ à payer, réfléchis avant de tenter le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ha m**** en fait, le bouton ne s'enfonce plus de la même façon. c'est comme s'il fallait que je l'enfonce beaucoup plus pour entendre le "déclic", sans que cela ne produise rien sur le niveau sonore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Donc casse matériel, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 :/ Bon ben je vais pas le renvoyer merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.