Aller au contenu

[Résolu] Retour SAV suite à chute et bouton volume mort


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ce matin j'ai fait tomber mon Cloudmobile (une fois de plus... ;)   ) d'environ 50cm de haut. C'est dommage mais il semble que cette fois-ci... ça l'ait abimé: le bouton permettant de remonter le volume ne fonctionne plus. Je peux toujours le descendre et je peux le remonter en utilisant l'écran tactile mais le bouton sur le côté ne fonctionne plus.

Pensez vous que, alors que c'est moi qui ai fait tomber le CM, le SAV puisse réparer ça gratuitement (achat il y a moins d'un an: le 15/11/12 chez tél&com) ?

Connaissez vous les délais?

 

Merci

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bouton physique de ton téléphone ne marche plus, et qu'il présente des traces d'impacts, je doute que le SAV d'Acer l'accepte dans le cadre de la garantie, maintenant pour les délais constatés, les réparations durent en moyenne 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une patte de connexion qui a pété ( et il y a de fortes chances que cela soit le cas), c'est clair que la réparation est pour toi. Sachant que si tu refuses le devis tu auras quand même 49€ à payer, réfléchis avant de tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...