Aller au contenu

Problème avec les écouteurs


Recommended Posts

J'ai un soucis avec mon Z1 que j'ai acheté hier soir, que ce soit avec les écouteurs fournit ou avec d'autres écouteurs, l'oreillette de gauche ne fonctionne jamais.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou saurais comment le résoudre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... toujours l'eternelle question pour etre sur de ne pas faire un retour SAV pour rien... Probleme Hardware ou software?

Essaye de flasher un autre FTF pour voir si le probleme continue, et si tu n'est pas a l'aise avec le flashage etc... go SAV quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je fais un petit déterrage de sujet, car je viens d’acquérir un z1 blanc, et j'ai ce problème d'écouteur qui ne fonctionne pas, et ceci après la mise à jour de l'appareil.

A part le retour SAV (qui est un peu compliqué pour moi car je suis dans les Dom et le tel a été acheté en métropole), quelles sont les solutions préconisées pour remédier au problème.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je fais un petit déterrage de sujet, car je viens d’acquérir un z1 blanc, et j'ai ce problème d'écouteur qui ne fonctionne pas, et ceci après la mise à jour de l'appareil.

A part le retour SAV (qui est un peu compliqué pour moi car je suis dans les Dom et le tel a été acheté en métropole), quelles sont les solutions préconisées pour remédier au problème.

Merci d'avance 

Tente une reparation avec pc compagnon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pris le temps de faire une réparation avec pc compagnon. 

cela n'a rien changé au problème des écouteurs, toujours qu'un coté qui marche.

 

@+

As tu essayer un autre casque? question bête, mais on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014.

Je reviens vers vous pour ce problème d'écouteurs qui ne marchaient que d'un coté.

Je ne l'ai pas emmené au SAV, mais figurez vous que par hasard, j'ai passé un cure dent dans le trou du Jack écouteurs, et une peluche de textile en est ressortie !!!!!!!!

et maintenant tout fonctionne parfaitement !!!!!!!!!!

Quelque fois, il faut pas chercher trop complqué.....

Merci

à bientot 

Modifié par monstermunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...