Aller au contenu

[QUESTION] Android 4.3.3


Recommended Posts

Je précise que ce n'est que android 4.3 et non 4.3.3. J'ai lu aussi que la 4.3.1 était en cours de déploiement sur les appareils de la gamme nexus ;-)

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Modifié par Boad33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent se faire en-----é samsung y'en a marre d'attendre leurs mise a jours,je comprend pas trop leurs politique,annoncé il y a plus d'une semaine et toujours rien et sur mac impossible d'utiliser odin fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah payer un téléphone 500€ (à peu près pour ceux qui n'on pas pus négocier en boutique) et au final ce servire "d'une montre"  très cher... c'est dommage, j'en vois pas le besoin (pour l'instant)... à moins que l'on veuille jouer les agent secret... (voirs même changer la voix tts et renomé son Svoice "KIT" ) ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme clavier que tu as maintenant? Et que tu avais avant? Si tu avais avant celui avec les chiffres et que tu as celui sans les chiffres, j'ai eu le cas sur la rom Echoe, j'ai été dans Langue et saisie, j'ai remis le clavier Samsung par défaut. Ça a réglé mon problème. Si tu ne l'as pas, alors tu devras trouver un moyen de le remettre. Ce doit être possible de le retrouver.

Si bien entendu, c'est ça ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant un clavier azerty alors qu'avant j'avais les 9 carrés où etaient mélangés chiffres et lettres. Je n'arrive pas à modifier dans les paramètres. Genre je tapais une fois pour le A, trois fois pour le C ...

Modifié par fandilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...