Zechi AurhnOka Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, J'ai un petit problème que je souhaite quelqu'un pouvant m'aider.. Voilà quand je branche mon HTC one sur secteur, la rom m'indique charge lente et chargement par USB.. La vitesse de chargement est elle aussi comme si elle était branchée sur USB.. De plus, quand je le branche sur pc, j'ai périphérique USB non reconnu Tout allait bien il y a quelque jours.. Le problème vient il du smartphone, le câble, ou le chargeur..? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Tu utilises bien ceux d'origine?on dirait que ton câble est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci de ta réponse, tout est d'origine J'ai du un peu trop la plier je vais me procureur un nouveau chargeur.. durable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est du coup plus inquiétant soit faut tester avec un autre on sait jamais soit un reset d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.