dorlot22 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut, Possédant l'appli greenify, Je voulais savoir si play store pouvait être hiberné sans soucis pour économiser de la batterie. ( tant pis pour la notification de maj, pas si grave...) Je précise que la mise à jour automatique des applis dans le play store est désactivée et que les notifications de maj sont actives . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut ! C'est pas facile de greenifier les applications système. Cela dit je te rassure, le Play Store n'est pas énergivore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pourtant services Google play s'affiche bien dans l'analyseur d'application de greenify. Après je suis d'accord, ça ne doit pas pomper grand chose, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bah je ne sais pas moi, je n'ai jamais utilisé cette application plus de 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ok, merci sébi de ce petit entretien en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.