«HaPpY» Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour a tous Je recherche un smartphone avec un bon rapport qualité/prix, qui puissant faire tourner des gros jeux(modern combat, nova...), qui soit fluide et fiable. Si dessous le questionnaire: * Budget :200-250€ max * Type d'achat :nu, neuf ou occasion si bonne affaire * Taille d'écran :4,7 serait bien, qu'il ne soit pas trop imposant, la taille d'un galaxy s3 maximun * Utilisation :jeux-internet-musique-appele-sms * Critères principaux :qu'il soit fluide asser puissant et pas trop gros * Pour combien de temps :1ans et demi/2ans * Marques à éviter : je n'est pas de liste noire Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 salut es tu ouvert a l'import? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 oui, si le site est fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Un ZTE v986 pourrait être pas mal, 5"hd 720p a peine 1 ou 2mm de largeur de plus qu'un s3 un bon petit mt6589 bonne autonomie compatible 3g 900 et 2100 (partout en France) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ou sinon j'avais dejas vu l'acer liquide e2 qui a l'air pas mal. J'ais entendu du bien de se telephone notament par lannig. Par rapport au zte il donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 L A N N I G, sans "n" avant le "g", merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je te pris de m'excuser lannig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le e2 est pas mal mais il est moins bien que le ZTE en revanche il a un sav en France. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Si on prend en compte le sav, lequel est le mieu pour mon utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je continue à penser que c'est le ZTE mais ce n'est que mon avis (d'ailleurs tu as un sav juste que tu dois l'envoyer en Chine pour en profiter.) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) ok, mais est il vraiment fiable? Et ou le commander? Je ne suis pas presser, c'est plus pour noël. Modifié 24 octobre 2013 par «HaPpY» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 il est vraimment fiable et tu peut le commander sur banggood (ou je peux t'avoir un bon de réduc de 10usd) ou sur to2c.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il prend les carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Micro sd Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Et niveau fluidite il tient le coup? Je n'arrive pas à trouver de test sur lui pourriez vous m'aider? Et merci encor pour vos reponse. Et niveau fluidite il tient le coup? Je n'arrive pas à trouver de test sur lui pour me faire une idée, pourriez vous m'aider? Et merci encor pour vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Regarde les avis sur le forum Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 @oursondroidarm c'est bien le zte v987 don tu me parle? Car sur ton message il y a ecrit "v986" et non v987. @jordandroid oui je vais voir les avis pour me faire une idée, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 V987 oui envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 merci, d'autre proposition? Je suis ouvert a tous, vu que c'est pas pour tous de suite, je regarde les autre proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est pour quand? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) C'est pour noël. Les avis sont plutot positif, [color=red][b]sa[/b][/color] me parait une bione affaire. Modifié 24 octobre 2013 par «HaPpY» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Donc attend avec l'arrivé du nouveau mt6592 , les prix vont baisser et si tu pourras sûrement avoir un avec le mt6592 avec ton budget en janvier Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il sort quand le mt6592? Et sinon, d'autre telephone qui pouron convenir a mon utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il sort fin 2013 normalement mais la date de mediatek est déjà vague après y aura peut être ses problèmes d'approvisionnement puis des difficultés des constructeurs à l'intégrer donc janvier /février en pratique. (c'était comme ça l'année dernière pour le mt6589) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 ok merci. et banggood est il un site fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.