Aller au contenu

[SMA]Max 250€-Fluide-Jeux-Internet


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc attend avec l'arrivé du nouveau mt6592 , les prix vont baisser et si tu pourras sûrement avoir un avec le mt6592 avec ton budget en janvier

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Depuis quand on conseille des trucs pas sortie sais avoir de date précise à 100 % ?

Envoyé depuis mon OPPO Find 5 (X909) avec Tapalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix à mon avis. Les seuls défauts que je trouve au E2 sont :

- un écran assez fragile et sensible aux rayures, donc à déconseiller aux brise-fer. Moi je suis très soigneux donc je n'y ai même pas mis de film de protection

- une mauvaise gestion de la luminosité automatique : clignotements. On peut espérer un correctif.

- un wifi sensible aux interférences (environnements saturés de signaux wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourson, je pense que tu devrais t'abstenir de relever les fautes des autres avant de commencer sérieusement à relire tes propres messages. La c'est un peu... comment dire ? l'hôpital qui se f... de la charité.

salut es tu ouvert a l'import?

il est vraimment fiable et tu peut le commander sur banggood (ou je peu t'avoir un bon de réduc de 10usd) 

après y aura peut être

oui, mon vutur v967s viens de chez eux.

normalement il est plus puissantq qu'un zte v987

- etc. j'en passe

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...