Aller au contenu

[SMA]Max 250€-Fluide-Jeux-Internet


Recommended Posts

Moi toutes tes fautes me choquent mais j'ai la politesse de ne pas te les envoyer dans la poire. Pourtant il y aurait de quoi faire.

Sache que "y" n'est admis en substitution à "il y" par aucune règle.

Bref, sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

plus puissant et normalement plus fluide (même résolution et proc plus puissant surcouche 1kmoins lourde, je vois pas comment il pourrais être moins fluide =)

@lannig on va pas partir sur un débat inutile pour le y ça doit être une question de génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le e2 a un bon haut parleur , il en a 2 donc un son stéréo et je crois de bonne qualité assez fort et oui ça parait un bon choix ici lannig et geofreezz pourront mieux te dire que moi vu qu'ils l'ont

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernier question, fait il tourner real racing 3?

Même réponse que dans mon post #37 ci-dessus. En plus tu as ouvert un sujet là-dessus dans la section Liquid E2, que ne leur demandes-tu pas ? (je me demande si quelqu'un ne te l'a pas déjà dit là-bas, d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...