oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 oui, mon vutur v967s viens de chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Et niveau suivi, ZTE suis bien le grand x quad? Et niveau puissance, il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Niveau puissance il est bien, niveau maj c'est du a son proc qui est un mediatek. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 tu pense qu'il sera en solde pour noel? Et vu que j'habite pas en france mais en martinique, sa ce passe comment pour la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 j'en sais rien désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 A par le zte, il y a pas d'autre smartphone qui convient a mon utilisation histoire de comparer tu voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Donc attend avec l'arrivé du nouveau mt6592 , les prix vont baisser et si tu pourras sûrement avoir un avec le mt6592 avec ton budget en janvier Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Depuis quand on conseille des trucs pas sortie sais avoir de date précise à 100 % ? Envoyé depuis mon OPPO Find 5 (X909) avec Tapalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 On conseille pas le nexus 5 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 alors, d'autre proposition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Moi je continuerais à préconiser un Liquid E2 acheté chez un revendeur qui "assure" en SAV comme Darty, mais bon, ce ne sont pas mes sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 et niveau puissance, le e2 fait tourner modern combat, niva...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Sais pas, je ne joue pas. Question à poser dans la section concernée... quelqu'un te répondra sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 normalement il est plus puissantq qu'un zte v987 car il a le même processeur pour une plus petite résolution d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 je pense prendre le e2 car il a un sav en france, il est moins cher et moins imposant que le grand x quad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bon choix à mon avis. Les seuls défauts que je trouve au E2 sont : - un écran assez fragile et sensible aux rayures, donc à déconseiller aux brise-fer. Moi je suis très soigneux donc je n'y ai même pas mis de film de protection - une mauvaise gestion de la luminosité automatique : clignotements. On peut espérer un correctif. - un wifi sensible aux interférences (environnements saturés de signaux wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 On conseille pas le nexus 5 alors. La règles non dite est : On ne conseille pas une rumeur, je n'ai jamais fais, ça et aucun des anciens ne le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Sans le conseiller, attends peut être que le nexus 5 sorte avant de te lancer dans de l'import 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 de toute facon c'est pas pour tout de suite, c'est pour noel donc on verra bien. mais a par le e2 et le zte, il y a rien d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Sinon un acer cloudmobile plus puissant que les autres niveau GPU, assez fluide... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) mais la taille d'ecran est petit, et l'autonomie, sans etre merdique, est moyenne. Modifié 25 octobre 2013 par «HaPpY» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 L'autonomie est moyenne pas moyen. =) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Merci, j'ai modifier :) Modifié 25 octobre 2013 par «HaPpY» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 LA taille d'écran petit_?! envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! OK j'arrête de te charrier. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ourson, je pense que tu devrais t'abstenir de relever les fautes des autres avant de commencer sérieusement à relire tes propres messages. La c'est un peu... comment dire ? l'hôpital qui se f... de la charité. - salut es tu ouvert a l'import? - il est vraimment fiable et tu peut le commander sur banggood (ou je peu t'avoir un bon de réduc de 10usd) - après y aura peut être - oui, mon vutur v967s viens de chez eux. - normalement il est plus puissantq qu'un zte v987 - etc. j'en passe Modifié 25 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 le y sans " ' " est communément admis et le q est une faute de frappe, je le souligne quand ça choque vraiment à l'oral voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.