Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Moi toutes tes fautes me choquent mais j'ai la politesse de ne pas te les envoyer dans la poire. Pourtant il y aurait de quoi faire. Sache que "y" n'est admis en substitution à "il y" par aucune règle. Bref, sujet clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le liquide e2, par rapport a un htc sensation xe, niveau puissance et fluiditer, il donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 plus puissant et normalement plus fluide (même résolution et proc plus puissant surcouche 1kmoins lourde, je vois pas comment il pourrais être moins fluide =) @lannig on va pas partir sur un débat inutile pour le y ça doit être une question de génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 ok merci. il est beaucoup plus puissant ou pas? et son haut parleur joue fort et bien? sachant que actuellement j'ai un galaxy ace (oui je sais, c'est une grosse m****), l'acer liquide e2 serait un bon choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui le e2 a un bon haut parleur , il en a 2 donc un son stéréo et je crois de bonne qualité assez fort et oui ça parait un bon choix ici lannig et geofreezz pourront mieux te dire que moi vu qu'ils l'ont Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je confirme, le son est d'excellente qualité avec un volume de basses supérieur à la moyenne. Juste une réserve : il tend à saturer quand on le pousse un peu trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Je pense le prendre pour noel. La question qui se pose c'est ou le commander? Modifié 26 octobre 2013 par «HaPpY» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Darty, rue du commerce, matériel. Net il est dispo un peu partout et ces sites /boutiques ont tous une excellente réputation. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 ok merci pour votre aide. Une dernier question, fait il tourner real racing 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Une dernier question, fait il tourner real racing 3? Même réponse que dans mon post #37 ci-dessus. En plus tu as ouvert un sujet là-dessus dans la section Liquid E2, que ne leur demandes-tu pas ? (je me demande si quelqu'un ne te l'a pas déjà dit là-bas, d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
«HaPpY» Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) on ma dis oui mais je viens de lire un teste qui dis que non donc WTF :| Modifié 26 octobre 2013 par «HaPpY» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.