Aller au contenu

[QUESTION] S4 son instable


Recommended Posts

Bonjour

 

mon galaxy s4 9505 a depuis un certain temps un son instable:  que je lise une de mes musique sur sd card ou que j'utillise par ex Deezer le son sort puis diminue muis peu après revient à son niveau....et ainsi de suite

quelqu'un peut-il m'aider svp?

 

merci d'avance

 

Fthomas

 

nb cela vaut pour une écoute sur le hp du tél ou sur une enceinte reliée par blu-ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Même problème pour moi.

 

Chaque fois que j'écoute un morceau à travers l'appli DEEZER, le son diminue, puis reviens normal, puis grésille et ainsi de suite. Que ce soit à travers le haut parleur du phone ou via les écouteurs, même problème.

 

J'ai testé sur YOUTUBE, pas de problème.

Puis j'ai testé le morceau "Over the horizon" enregistré d'origine sur le phone, à travers l'appli "musique" de Samsung (installé aussi par défaut sur le phone) pas de problème non plus.

 

Je suis très déçu, étant donné que ce qui m'a fait choisir un GALAXY S4 chez ORANGE... c'était justement pour DEEZER

 

Si quelqu'un a une solution ..... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

mon galaxy s4 9505 a depuis un certain temps un son instable:  que je lise une de mes musique sur sd card ou que j'utillise par ex Deezer le son sort puis diminue muis peu après revient à son niveau....et ainsi de suite

quelqu'un peut-il m'aider svp?

 

merci d'avance

 

Fthomas

 

nb cela vaut pour une écoute sur le hp du tél ou sur une enceinte reliée par blu-ray

 

 

Par contre je serai curieux de voir comment tu as relié ton enceinte au téléphone par blu-ray ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, mon problème est résolu... :lol:

 

J'ai en fait contacter le service DEEZER par mail, qui m'a dit qu'une nouvelle version de l'application était en cours de développement, mais qu'en attendant je pouvait réaliser quelques actions (me déconnecter, vider le cache, forcer l'arrêt, désinstaller puis réinstaller l'application) tout ceci à travers le gestionnaire d'application ANDROID.

 

Le gestionnaire d'application ne me proposant pas la désinstallation mais juste la suppression des mises à jour installés, ce qui a résolu totalement mon problème.

Donc son nickel aussi bien via le haut parleur du phone, que via mes écouteurs filaires et mon oreillette Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, mon problème est résolu... :lol:

 

J'ai en fait contacter le service DEEZER par mail, qui m'a dit qu'une nouvelle version de l'application était en cours de développement, mais qu'en attendant je pouvait réaliser quelques actions (me déconnecter, vider le cache, forcer l'arrêt, désinstaller puis réinstaller l'application) tout ceci à travers le gestionnaire d'application ANDROID.

 

Le gestionnaire d'application ne me proposant pas la désinstallation mais juste la suppression des mises à jour installés, ce qui a résolu totalement mon problème.

Donc son nickel aussi bien via le haut parleur du phone, que via mes écouteurs filaires et mon oreillette Bluetooth.

 

Ça pourrait être une très bonne nouvelle pour une personne qui je sais avez de gros problème avec le son, voir qui ne fonctionnait plus, alors qu'il a même changé les HPs. Qui sait, c'est peut être aussi le même problème pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...