Aller au contenu

Problème batterie nexus 4


Recommended Posts

Tu dois avoir une application en fond! Ou des synchronisations qui se sont réactivé! Du style la géolocalisation de Google utilisé par plusieurs applications.

Sinon qu'a tu installé comme application avant que ça arrive?? ça peut venir d'un widget qui est très gourmand! (Météo exemple qui se synchronise toutes les 15 minutes!!)

Les causes peuvent être multiples. Il n'y a pas une cause bien particulière!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus en "stock" mdr , il y a toutes les applications qui pompe les données personnelles , donc bon , c'est un peu normal aussi là grosse claque a la batterie 

 

VIVE PRIVACY GUARD ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je ne comprends pas j'ai fait un hard reset mais le résultat reste le même.

J'ai désactivé toutes les app Google sauf map et agenda.

Je vais ressaye en désactivant toutes les synchronisations de chez Google et GPS (accès position) et je posterai les résultats demain .

On verra demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un problème de consommation de batterie aussi car je fais tout pour l'économiser au max (appli qui baisse la luminosité avec un filtre, qui coupe internet lorsque l'écran est éteint) je le met en 2G, mais malgré ça mon portable à une consommation en plateforme Android de 80% quasiment, depuis hier, et ça bouffe ma batterie à une vitesse folle... Ça m'inquiète un peu parce qu'il chauffe beaucoup et il a un peu plus de mal à se charger je trouve. Et sur le peu de forums qui en parlaient et que j'ai vu, la seule solution à un truc comme ça c'est de le faire changer... Une solution ?

Je fais un peu de parano mais il ne m'a jamais fait ça alors je flippe un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois un problème de charge : 1 journée pour arriver à 90%!!

Je vous recommande aussi d'éteindre votre téléphone au moins 1 fois par semaine!!

Je ne pense pas que les applications pour tuer des programmes, baisse la luminosité, couper le wifi et la 3g quand l'écran est éteint soient de bonnes idées.

Android JB gère très bien la batterie a condition de couper les synchronisations et autres géolocalisations! (Personnellement, je suis svt en wifi et 3g pas plus de 1h par jour et mon téléphone tient 2 à 3 jours! Je ne suis pas un fou de jeux ni de musiques ni autres choses gourmandes! Juste téléphone et sms (10 à 50 par jours)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai le même résultat voire pire car j'ai terminé ma journée avec 50 min d'écran et plus de 35 % plateforme Android...

Je pense que je vais attendre la maj kitkat qui selon les rumeurs ne devraient pas tarder.

Si aucun changement n'est présent alors direction sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...