Bodravine Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour à tous, je cherche le moyen de controler le volume avec mes oreillettes fournies j'ai deja installé "headset boutton control" : -l'icone de notification reste tt le temps, même quand j'ai pas le casque -j'arrive a augmenter le volume mais celui ci monte a font sans arreter -je trouve ce logiciel super complexe est ce que qq'un utilise un logiciel plus simple et qui fonctionne super bien sur le n4 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 salut, tu es en "stock" ? utilise une ROM avec Viper 4 android FX il y a plein de réglage possible pour le son (casque , hp ,bluetooth) (de ma signature par exemple ;) ) tu as le Kernel d'origine ? prend un Kernel avec FauxSound , pour avoir encore plus de réglage ;) (ex: Franco Kernel Plus #191) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci pour ton aide :) mais je suis un newbie, je viens d'avoir mon nexus 4, et j'ai toujours pas regardé comment on le rootai etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 c'est assez simple en faite , tu copie tes données perso du tel sur ton pc déverrouille le bootloader , installe un recovery custom (TWRP), redémarre ton tel normalement , "colle" la ROM + les Gapps dans sdcardredémarre en recovery , fait les Wipes en avanced (Wipe Dalvik cache + System + Data + Cache)flash la Rom puis les gapps , reboot et voila ;)tuto pour faire tout ça manuellement (la meilleur solution pour moi): https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ ou avec un logiciel tierce : https://forum.frandroid.com/topic/138740-tuto-utilisation-de-nexus-root-toolkit-en-construction/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.