Aller au contenu

Choisir un bon forfait

Tib44

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais changer de forfait pour payer moins cher

j'ai actuellement un forfait RED 3GO a 20€, je voudrais changer de forfait, j'ai besoin de 1h d'appel min et de 1 go d'internet minimum aussi.

je n'ai pas besoin d'un nouveau téléphone, j'ai déja un Nexus 4.

quel forfait me conseillez vous, (le moins cher possible) ? 

J'ai déja regardé et j'ai vu un forfait virgin mobile a 10€ avec un go de data mais je ne connais pas trop les débit réel que l'opérateur donne 

et j'ai vu aussi le forfait Joe Mobile a 11€ avec 1go de data mais pareil je ne connais pas les débits réels 

Pour joe mobile c'est 1 go puis débit limité ou un go et c'est terminé ? Si ce n'est pas débit limité quel sont les tarif une fois le go dépassé ?

Quel opérateur me conseillez vous (virgin/joe ou un autre) ?

Sur mon forfait RED j'ai une option répondeur + que je trouve très pratique et qui me permet d'écouté mes messages sans appeler la messagerie est ce que joe mobile propose ca ? (même question pour virgin/autre opérateurs)

Et sur joe mobile admettons je me rend compte qu'a la fin du mois j'ai consommé 200€ est ce que je peux rétrogradé mon forfait de 1go vers 250€ pour gagner 3€ sur le mois en cours) ou il faut définir le seuil pour le mois d'apres ?

Je te conseille Joe Mobile, Virgin n'est pas super niveau data, mais je ne pourrai pas te renseigner dessus!

Joe est bloqué, il n'y a pas de débit réduit, une fois les 1go utilisés, c'est bloqué, il te faudra recharger, c'est un super forfait personnalisable et tout, j'y resterai si le réseau SFR était meilleur chez moi parce que sinon, c'est vraiment top!

Il n'y a pas d'option répondeur +, je ne crois pas!

Tu veux dire 200mo pas 200€? lol!

Oui c'est tout l'utilité de ce forfait, si tu vois que tu ne consommes que 200mo tu modifies ton option data a 250mo, mais c'est a changement au prochain rechargement, tu peux faire a changement immédiat, mais tu perds tout ce qui n'as pas été consommé, le rechargement se fait et donc tu sera prélevé de ton forfait pour un nouveau mois! 

Chez Joe, ce n'est pas chaque mois a une date précise, c'est tout les 30 jours, donc de mois en mois, ca varie! Et Joe n'accepte que la CB, pas de RIB, c'est un forfait qui fonctionne en immédiat comme les prépayé, donc le seul moyen de paiement est la CB! C'est sécurisé, j'ai jamais eu un seul prob!

Voila en gros si t'as d'autres questions! 

ok

oui en effet je voulais dire 200mo et non pas € 

je viens d'avoir un téléphone de quelqu'un qui a virgin et en effet les débits sont très lents

en 3g+ trois test sucessifs : 

ping 190    201 220

dl :  1.5mb  0.16  0.56

up :   0.5   0.29   0.17

et pour comparer j'ai fais les memes test sur mon forfait red h+

5mega en download 50ms de ping et 1.3mega en upload

en plus pendant les test sur virgin j'ai eu 2 echec du a une coupure réseau alors que sur sfr j'ai pas eu de coupure

donc je pense en effet que joe serait un meuilleur choix par contre le 1go bloqué j'ai peur de pas avoir assez 

existe il d'autre forfait qui correspond a mes besoins cher d'autres opérateurs ?

le comparateur fait resortir les forfaits suivants :

9.99€ virgin idol 2h 1go 3g+ débit réduit au dela 

11.16€ (vrai prix 11€) joe mobile forfait 2h 1go h+

15€ coriolis appel illimité 1go bloqué après

donc je pense que joe mobile est la meuillleure solution

en plus joemobile a une application android bien faite comparé a virgin ou les autres opérateurs pas cher

MAD-MOZELLE

j'ai vu dans ta signature que tu as mis un lien pour le parannage joe mobile donc si je choisi cet opérateur j'utiliserais ton lien

ca me fera la carte sim gratuite et ca nous fera gagner 5€ chacun

Pour Joe Mobile, si tu as utilisé ton 1go, tu peux recharger 100mo pour 2€, 250mo pour 3€ ou 1go pour 6€!

Il faut bien évaluer ce que tu as besoin, car les rechargement sont valables jusqu'au prochain rechargement, si tu recharges 1go et que tu n'utilises que 100mo, le reste est totalement perdu! 

Le prix 11,16€ c'est parce que c'est sur 30 jours, donc au final, c'est un peu plus cher mais le coté bloqué et personnalisable compense!

Il faut vraiment bien te renseigner sur le forfait pour ne pas être pris au dépourvu, car beaucoup on eu des surprises, le forum Joe est vraiment super et les clients de super conseillers!  ^_^

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...