Aller au contenu

[Résolu] Bloquer à l'écran de démarrage "HTC"


Recommended Posts

Salut, je m'excuse tout d'abord si ma question a déjà été posé sur le forum, je cherche une solution depuis hier et je ne trouve rien. J'ai donc choisi de créer un topic pour avoir une réponse personnalisée. 

 

Hier, je n'arrivais pas à lancer mon HTC One S (S4), il restait bloqué sur l'écran de démarrage blanc avec "HTC". J'ai toutefois accès au bootloader et au recovery. Je suis vraiment un novice dans la bidouille sur Android et après quelques manip' j'ai réussi à lancer la ROM Maximus HD 10.0. Toutefois j'ai remarqué que je n'avais accès qu'à 2Go de stockage, j'ai aller fait des recherches sur Internet et j'ai découvert que ce problème été connu. J'ai voulu donc re-flasher la ROM en passant par le bootloader et le SDK sur mon PC (Windows 8). Après cela, pas moyen de redémarrer mon One S et il est de nouveau bloqué sur l'écran blanc "HTC".

 

Donc si vous avez une solution ou des questions n'hésitez pas ! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à le faire redémarrer mais j'ai toujours un gros problème au niveau du stockage :

 

1382626530-screenshot-2013-10-24-16-49-2

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.  :P

 

PS : Désolé pour la taille de l'image.

Modifié par Valorad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as dû mal chercher car plein de monde sur ce forum a déjà posé la question.

En général c'est parce qu'ils avaient mal suivi le tuto : il faut reflasher le firmware. Parfois ça ne marche pas du premier coup, donc reflashe le firmware jusqu'à ce que ça marche serais-je tenté de dire.

Éventuellement reprend toutes les étapes de l'installation une à une, dans l’ordre et sans en oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites