mcnicow Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de la rom stock du peax2 après un petit problème :( Modifié 26 octobre 2013 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour le moment, il n'y a pas de romstock disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Dans ce cas, serait-il possible d'avoir un backup de cwm recovery du peax2 svp PS: je change le titre su sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 je la cherche aussi la rom d'origine peax 2 backup pour en faire une sauvegarde perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 lien pour ROM d`origine http://www.wikogeek.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaeli Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 lien pour ROM d`origine http://www.wikogeek.com/ il s'agit du kernel et non de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Domage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 tenez les amis [color=red][b]sa[/b][/color] va grandement nous aider sa http://jtgeek.com/comment-extraire-rom-firmware-dun-smartphone/ tuto qui prend 15minute a tous cassé et qui va nous permettre davoir la rom stock :) bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjours, j'ai essayé mais il ne me détecte pas mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 tu a instaloler les drivers ?nous aurons besoin des drivers sdk et mtk.( drivers mtk qui servent a utiliser spflashtool) et mettre en deboguage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 oui tout installé et cela ne marche pas (j'ai essayé plusieurs version de MTK Droid Root & Tools dont la dernière .. as tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 non justement mon tel a rebrick OLOL cest bizarre que [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas tu est sur que les drivers mtk sont bien installé ? et quest ce qui ne fonctionne pas ? le tel est reconnu par mtkdroidtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) mon tel n'est pas reconnu par mtkdroidtool as tu un lien pour les drivers à installer? Modifié 19 décembre 2013 par olivi25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 mon tel n'est pas reconnu par mtkdroidtool as tu un lien pour les drivers à installer? Oui bien sur tient Installer les pilotes USB VCOM Votre mobile utilise des pilotes spécifiques pour communiquer avec votre ordinateur via USB. Cette communication est possible quand les 2 appareils sont allumés. SP Flash Tool fonctionne avec votre mobile éteint. Vous devez donc installer d'autres pilotes pour que votre ordinateur reconnaise votre mobile éteint et que SP Flash Tool puisse intéergir avec lui. C'est l'installation de ces pilotes https://mega.co.nz/#...4S39ar7yI4wDbUU dont nous détaillons ici l'installation. 1/ Eteignez votre téléphone, retirez la batterie. 2/ Branchez le téléphone,votre ordinateur doit tenter d'installer un nouveau périphérique. 3/ Utilisez le pilote que vous venez de télécharger afin d'installer ce périphérique si cela ne se fait pas tout seul. 4/ Une fois le pilote installé, débranchez le téléphone mais ne remettez pas la batterie. sa vient de mon tuto ^^ tient le lien si tu veux https://forum.frandroid.com/topic/170608-tuto-installer-custom-recovery-en-etant-brick/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 cest bon jai la rom stock du peax 2 :) logiquement il te manquera lors de linstallation de la rom stock via spflashtool 3 fichiers qui sont cache,userdata et resco , ses fichier je les ai recupérer sur une rom micromax qui a les meme caractéristique que la rom peax 2 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester niquel la rom est niquel on la tient notre rom stock les amis je vais faire un petit tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 OK merc!!!!!!!!!!!!!!! :) comme dis dans l'autre topic je test ce WE je suis débordé en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.