Aller au contenu

Problème, application shop

micro

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème sur mon Optimus GT540. En effet, quand je vais sur l'application shop, je me trouve en face d'un problème de co. Je cite le mesage du problème :

"Connexion impossibl pour l'application shop. Si vous êtes connecté en WiFi, veuillez désactiver ce mode qui n'est supporté actuelelement. Sinon, veuillez ré-essayer sous une meilleur couverture GSM."

Etant une bille ne téléphonie(c'est mon premier téléphone tactile), je ne comprends évidemment rien à ce que cela signifie. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le problème que je rencontre?

Merci d'avance.

• 2 weeks later...

bonjour jai le LG optimus et je narive pas a me metre sur android market il me met " une erreur de serveur s'est produite " mai je ne compren po pourkoi je ne peu po i acceder je peux lire mes mail aler sur internet aler sur aplicc shop mai je narive po a acceder a android market veuiller maider svp merci

Ah j'ai eu ce problème aussi, mais résolu grâce à une astuce tout con (dans mon cas). J'ai fait la réinitialisation usine, et au redémarrage du téléphone, il ne faut pas choisir la langue française mais anglais, le temps de se connecter une première fois à l'Android Market. Ceci fait, on revient au français, si on veut.

C'est incroyable le nombre de gens sur des forums qui ont ce problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...