micro Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, j'ai un problème sur mon Optimus GT540. En effet, quand je vais sur l'application shop, je me trouve en face d'un problème de co. Je cite le mesage du problème : "Connexion impossibl pour l'application shop. Si vous êtes connecté en WiFi, veuillez désactiver ce mode qui n'est supporté actuelelement. Sinon, veuillez ré-essayer sous une meilleur couverture GSM." Etant une bille ne téléphonie(c'est mon premier téléphone tactile), je ne comprends évidemment rien à ce que cela signifie. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le problème que je rencontre? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu es sur le shop de ton opérateur. Pour les applications android, il faut utiliser l'application "market" accessible en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisnitro Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour jai le LG optimus et je narive pas a me metre sur android market il me met " une erreur de serveur s'est produite " mai je ne compren po pourkoi je ne peu po i acceder je peux lire mes mail aler sur internet aler sur aplicc shop mai je narive po a acceder a android market veuiller maider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimAndGumi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ah j'ai eu ce problème aussi, mais résolu grâce à une astuce tout con (dans mon cas). J'ai fait la réinitialisation usine, et au redémarrage du téléphone, il ne faut pas choisir la langue française mais anglais, le temps de se connecter une première fois à l'Android Market. Ceci fait, on revient au français, si on veut. C'est incroyable le nombre de gens sur des forums qui ont ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.