Derek182 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Il me fait rêver ce Mi3. Je suis très content de mon Mi2A, mais rien que pour avoir le smartphone le plus puissant du moment à moins de 400€ dans le creux de ma main, ça me donne envie. Le seul truc qui me fait peur, c'est la taille du bazar. Les S4 et autres Nexus 5 sont assez bordless et aux coins arrondis, ça passe mieux dans la poche. Modifié 22 novembre 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'hésite encore à me le prendre vu que mon Mi2S tient encore tout à fait la route. Mais depuis le début, je lui reproche son design assez sommaire (plastique, épaisseur). Le Mi3 me fait clairement de l’œil avec sa constructeur en aluminium/magnésium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Ouais mais il a des bords beaucoup trop gros en haut et en bas... Sur le MI 2S ça passe vu qu'il est petit mais le MI 3 est gros déjà donc les bords en ajoutent encore... Modifié 25 novembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 LA ROM MIUI FRANCE POUR LA XIAOMI MI3 EST DISPONIBLE SUR MIUI-FRANCE.ORG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Ouais mais il a des bords beaucoup trop gros en haut et en bas... Sur le MI 2S ça passe vu qu'il est petit mais le MI 3 est gros déjà donc les bords en ajoutent encore... Oui c'est bien ce qui me dérange aussi, passé une certaine taille d'écran il faut penser à économiser du volume sur les contours, ce que le GS4 fait à merveille je trouve mais les specs de ce Mi3 sont plus alléchantes. Peut être un Mi3S mieux pensé par la suite... Modifié 11 janvier 2014 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question j'ai envie de m'acheter un mi3, j'ai regarder sur le bon coin, un gar en vend un 64gb mais, un TD donc tegra 4. Et j'aimerais savoir comment sa se passe pour le réseau ? Est ce qu'il est compatible dual career ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) il n est même pas compatible 3g....et leboncoin c'est la référence des arnaques mobiles quand même....... Modifié 31 janvier 2014 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ha dommage ... Donc impossible d'avoir un tegra 4 en France... Dommage merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Si tu peux l avoir mais en connaissance de cause... scotché depuis mon mi2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 le tegra 4 vaut pas le coup en tant que proc t'façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Et le tégra c'est un donc pas compatible 3G en france donc bon , je l'ai possédé 3 semaine et c'est vrai que le tegra et pas dégeu comme proc mais le fait d'etre bloqué en 2G ca ma soulé donc j'ai vendu le tegra pour reprendre le WCDMA Pour le téléphone en lui méme c'est no comment , une merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) A la date de l'annonce 200 pièces donc poser la question au site pour savoir de la réel disponiblité du Mi3. en black ou silver 390$ ==> 307,95€ qui est un prix canon à mon avis. http://www.antelife.com/xiaomi-mi3-m3-quad-core-qualcomm-snapdragon800-2-3ghz-5-0inch-fhd-lg-screen-2g-16g-sony-camera-2-0mp-13-0mp-nfc-3050mah-smartphone-silver.html http://www.antelife.com/xiaomistore.html bizarre car quand je mets le produit dans le panier j'atteins un prix de 288,83€ alors là c'est top. Modifié 15 février 2014 par isfcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Je suis peut être à la ramasse mais je n'arrive pas à me connecter sur ibuygou..j'ai en retour "IP wrong" Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci d'avance vieux motard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 la version 64G dispo prochainement . http://jtgeek.com/le-xiaomi-mi3-en-version-64go-fait-son-apparition/ Mi3 16G 99Euret les mecs qui veut tenter sa chance, sans commentaire !http://www.az-one.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci de ne pas faire de pub aux arnaqueurs (AZ-One). Quand à JTGeek, sur les Xiaomi, rien à dire, il les a toujours livré mais il est toujours un peu trop cher et la raison du surcoût (le service après vente "exceptionnel") est inexpliqué car très peu fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Si vous chercher quelque chose de bien avec grand écran avec les bord bien penser faut regarder du côté du LG g 2 "Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 C'est pas faux, mais on est quand même dans la section Xiaomi du coup, je sais pas si ça va avoir la même portée que dans une autre section. ^^ N'empêche c'est vrai que les bords du MI 3 sont trop gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 j avais le lg g2 32 gb et j ai commander le mi3 64 gb parce que la miui est vraiment un manque sur les androphones. oui une fois que l on a goûté a miui on ne s est plus sens passer. moi j ai connu miui rom sur mon nexus one . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Mr était dans du lourd, pourtant avec du Lg on devrait être comblé côté fonctionnalité, puissance, fluidité.et tout le toutim. Apparemment vous repartez dans du lourd vous allez faire vraiment des jaloux , après réception un petit ressenti de la bête ce sera sympa comparé a feu votre LG G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 A mon avis le MI 3 sera au dessus sur tous les points sauf le côté réseau vu qu'il n'a pas la 4G. Pour ma part c'est la raison pour laquelle je ne le prend pas. Un truc marrant avec les Xiaomi, ils sont toujours supérieur aux téléphones qui ont le même matériel qu'eux à la même époque. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Le problème n'est pas le LG g2, mais qu'il n'y avait pas la rom miui. Je suis fan de la rom je l es utiliser quand il était encore qu'une bêta sur mon nexus one. Depuis le galaxy s2 je n'es pas trouvé meilleur gsm. Et pourtant j'en es eu des smartphone nexus galaxy au galaxy s3 qui pour moi ma tellement déçu que je suis passé au mi 2 ensuite LG g2 qui est une tuerie mais vraiment une bombe ensuite mi 2s et aujourd'hui vers 11h je devrais être en possession du mi 3 64gb j'espère que sa batterie seras aussi exceptionnel que celui du LG g2. Vraiment quand on y a goûté au miui on y revient forcément. "Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'attends vraiment une version 4g moi ^^ Envoyé depuis mon LG Optimus Pro (E986) avec Tapatalk Pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Voilà j'utilise le mi3 "Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Acheté où ? Et premier ressentis par rapport au MI 2S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.