Aller au contenu

PRESENTATION DU XIAOMI MI3


Invité Anne onyme

Recommended Posts

Tu l'as commandé où ? Ibuygou ?

 

Je suis bien tenté de remplacer mon Mi2A même si il me convient toujours parfaitement...

Commandé sur Antelife (le prix a encore baissé!)

Français traduit à 90%, parfait.

Il ne lui manque qu'une chose pour moi, le dual sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Honnetement , je t'invite a flasher l'une des roms proposé par miui-france ou miuiandroid (Xiaomi.eu,fan site Xiaomi) pour être sur d'avoir toujours la dernière version

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent leur rom traduite à la demande ou c'est d'office ?

 

Je préfère m'en charger moi même. Et les roms citées par lolo sont surement plus complètes.

 

Reçu sous combien de jours ? Combien de frais de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Antelife et to2c mettent des roms multi de m**** et s'amusent a bricoler le recovery

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Antelife et to2c mettent des roms multi de m**** et s'amusent a bricoler le recovery

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

 

 

Je continuerais avec ibuygou alors, merci pour ce détail.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Le Xiaomi Mi3S pourrait être abandonné ! Alors la ! Info à prendre avec des pincettes  car nous acheteurs potentiels n'en savont absolument rien ! Donc que faire à par attendre et voir ce qui ce passe, vivement Juillet pour ceux là qui ne seront pas encore en vacances.

http://jtgeek.com/xiaomi-mi3s-etre-abandonne/

 

Désolé si j'ai posté dans le mauvais topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To2c n'installe pas de Rom multi langue si tu leur demande. Moi j'ai commandé un Red Rice : j'ai demandé à qu'il soit d'origine et ils l'on laissé tel quel !

 

Surtout que là le Mi3 16 Go est à 210 € sur le site ! (Avec protège écran et coque en silicone en cadeau) c'est vraiment une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
writing.pngRECU IL Y A UNE SEMAINE BILAN:
En remplacement d'un SONY XPERIA Z1 quand meme !
Mon impression sur :
La finition : RAS, plastique pas cheap moins encombrant qu'un Z1 et a en dire je préfère cette finition ( J'ai toujours eu des SONY pour info)
La fluidité : Rien a en dire ,le systeme est extremement fluide,bien plus que mon Z1 (surcouche mieux faite) pas de lags,rien quoi!
Les performances : Idem que précédemment, super Antutu superieur a mon ancien Z1 35200 CONTRE 31233!
cry.pngL'écran : Magnifique, bien plus jolie et agréable au touché que le Z1,belles couleurs,quand j'ai vu l'ecran la première fois,je me suis dit quand ayant eu des SONY..mais que fait Sony avec ces écrans ?? Fluidité exemplaire!
L'autonomie : Relativement pareil que le Z1 voir très légèrement superieur avec Batteryguru et le mode "équilibré" et bien plus en mode "économie d'énergie"
 
La réception GSM et 3g : Bonne je ne me rends pas trop compte,je suis dans un coin perdu,en nord isere (Parc Walibi Rhone Alpes) et je sait pas,je dirait équivalent
GPS & Wifi : Meilleur,GPS + RAPIDE..Wifi idem

snaphappy.png Photos : La partit qui me fessait peur car les Sony sont bon !
Bon rendu ,très rapide,il faut essayé de maitriser le mode HDR qui peut faire de belle chose, mais un poil en déçà  par rapport  au Z1 ( 15 megapixel en 16/9 ici que 13)..En zoom dans l'image il est peut etre un peu meilleur,mais le rendu global est legerement moindre,mais pour le prix j'en suis extremement content ,rien a en redire !! La macro se fait aussi bien que le Z1,dans le noir c'est kiffKiff pour les deux il sont bien ,mais il y a surement mieux
Vidéos : Idem pour les deux,un chouia  moins fluide sur le MI3 mais rien de grave!
Multimédia : Moyen / Là SONY est meilleur
 
Le son : Alors la j'ai été bluffé ,excellent face a mon Z1,bien meilleur et plus fort!
Son durant l'appel,idem excellent..avec les écouteurs PISTON,le son est un Must!
Personnalisation: Facile et des centaines de thème gratuit ,là rien a dire!
 
Mikey: Alors pour le moment j'ai tout installer mais cela ne fonctionne pas (surement du au theme que j'ai) je vous dirait sa plus tard sur l'utilisation!
La housse Xiaomi offerte sur Ibuygou..Belle et sobre ,mais casse gu***** pour le telephone,j'espere en trouver des meilleurs,j'en ai en alu,mais j'ai peur pour la réception global!
Protection Nillkin : Alors là comme sur MON Z1 / Pour moi c'est la base d'une bonne protection d'ecran!Facile a installer,et utile!
PS: La seul chose qui pour moi me manque c'est l'étanchéité,mais bon je peux m'en passez 3/4 mois en attendant le Z3 ou MI4 je sais pas!
 
happy.png Donc voila aprés cette semaine je suis extrêmement conquis par la marque qui respire la qualité,l'utilité,etc...pour ces smartphones et leurs accessoires,je pensait me prendre un Z3 pour OCTOBRE/NOVEMBRE et là je me mets a hésiter..pfff ff ff énervant!
 
 Merci à toute l'équipe MIUI FRANCEjaded.pngsmirking.png​​
writing.pngRECU IL Y A UNE SEMAINE BILAN:
En remplacement d'un SONY XPERIA Z1 quand meme !
Mon impression sur :
La finition : RAS, plastique pas cheap moins encombrant qu'un Z1 et a en dire je préfère cette finition ( J'ai toujours eu des SONY pour info)
La fluidité : Rien a en dire ,le systeme est extremement fluide,bien plus que mon Z1 (surcouche mieux faite) pas de lags,rien quoi!
Les performances : Idem que précédemment, super Antutu superieur a mon ancien Z1 35200 CONTRE 31233!
cry.pngL'écran : Magnifique, bien plus jolie et agréable au touché que le Z1,belles couleurs,quand j'ai vu l'ecran la première fois,je me suis dit quand ayant eu des SONY..mais que fait Sony avec ces écrans ?? Fluidité exemplaire!
L'autonomie : Relativement pareil que le Z1 voir très légèrement superieur avec Batteryguru et le mode "équilibré" et bien plus en mode "économie d'énergie"

La réception GSM et 3g : Bonne je ne me rends pas trop compte,je suis dans un coin perdu,en nord isere (Parc Walibi Rhone Alpes) et je sait pas,je dirait équivalent
GPS & Wifi : Meilleur,GPS + RAPIDE..Wifi idem

snaphappy.png Photos : La partit qui me fessait peur car les Sony sont bon !
Bon rendu ,très rapide,il faut essayé de maitriser le mode HDR qui peut faire de belle chose, mais un poil en déçà par rapport au Z1 ( 15 megapixel en 16/9 ici que 13)..En zoom dans l'image il est peut etre un peu meilleur,mais le rendu global est legerement moindre,mais pour le prix j'en suis extremement content ,rien a en redire !! La macro se fait aussi bien que le Z1,dans le noir c'est kiffKiff pour les deux il sont bien ,mais il y a surement mieux
Vidéos : Idem pour les deux,un chouia moins fluide sur le MI3 mais rien de grave!
Multimédia : Moyen / Là SONY est meilleur

Le son : Alors la j'ai été bluffé ,excellent face a mon Z1,bien meilleur et plus fort!
Son durant l'appel,idem excellent..avec les écouteurs PISTON,le son est un Must!
Personnalisation: Facile et des centaines de thème gratuit ,là rien a dire!

Mikey: Alors pour le moment j'ai tout installer mais cela ne fonctionne pas (surement du au theme que j'ai) je vous dirait sa plus tard sur l'utilisation!
La housse Xiaomi offerte sur Ibuygou..Belle et sobre ,mais casse gu***** pour le telephone,j'espere en trouver des meilleurs,j'en ai en alu,mais j'ai peur pour la réception global!
Protection Nillkin : Alors là comme sur MON Z1 / Pour moi c'est la base d'une bonne protection d'ecran!Facile a installer,et utile!
PS: La seul chose qui pour moi me manque c'est l'étanchéité,mais bon je peux m'en passez 3/4 mois en attendant le Z3 ou MI4 je sais pas!

happy.png Donc voila aprés cette semaine je suis extrêmement conquis par la marque qui respire la qualité,l'utilité,etc...pour ces smartphones et leurs accessoires,je pensait me prendre un Z3 pour OCTOBRE/NOVEMBRE et là je me mets a hésiter..pfff ff ff énervant!

Merci à toute l'équipe MIUI FRANCEjaded.pngsmirking.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

https://www.frandroid.com/smartphone/235163_prise-en-main-du-mi3-xiaomi-lexcellence-chinoise

 

Test de Frandroid du MI3, étant donné qu'ils n'ont pas daigné venir voir ce qu'il se passait sur le forum, ils ont loupé des choses comme par exemple les traductions en français de le ROM faite par MIUI France ou MIUI Android, ou mettre le téléphone en mode performance pour Antutu... Bref, c'est quand même un petit fiasco de faire un test sans se renseigner.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont même pas prit la peine de venir voir les renseignements qu'il y avait sur le forum, je ne suis même pas sûr qu'ils savent qu'ils ont des sections Xiaomi et qu'il y a un tas de renseignements sur l'achat, les traductions, les téléphones. Un gros manque d'initiative de leur part... Ils sont même allé chercher un vendeur où personne du forum n'a acheté et pourquoi ? pour conseiller d'acheter là bas à un prix encore plus cher que les plus cher de nos listes de vendeurs...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...