Aller au contenu

PRESENTATION DU XIAOMI MI3


Invité Anne onyme

Recommended Posts

Ahhhhhhhhhh ! modérateurs banissez tout de suite cet internaute de ce forum, je hais les veinards !!!!   :P  cela dit est tu passé au travers des mailles de la douane ?

Et qu'il est vrai que les roms customs pour le LG G2 court pas les rues (needrom) peut-être encore trop jeune le bougre !

Bon alors, le compte rendu .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas payer de frais de douane je suis en Belgique en plus.

Le GSM est bon

Mais le mi3 chauffe beaucoup même en charge et quand je l es flashé avec la ROM de miui France.

J'ai l'impression que la batterie se vide vite mais c'est la première charge aussi faut attendre minimum 3 cicle pour constaté une vraie différence .

Faut que je choisi bien la housse pour le mi3 parce que je ne voudrais pas le rendre encore plus grand et large.

"Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk"

Modifié par smeexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Les bords sont un peu épais mais on s'y fait à la longue

Modifié par lolo1980 - LCJML49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xiaomi Mi3 est vraiment un très bon téléphone, il est certes un peu grand avec les bords mais il tient bien en main.

Du fait de mon impatience avec la version 64Go, j'ai commandé un 16Go et maintenant je me retrouve avec deux Mi3 un 64G0 et un 16Go, si ma femme n'est pas interessé par le 16Go, je le mettrais peut être en vente

post-273669-0-42234600-1393948397_thumb.

 

Les touches rétroéclairés sont du plus belles effet sur le téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Punaise, je viens de me prendre un MI3 et ça m'arrache un peu la gu***** de le dire mais c'est super fluide !

L'interface MIUI est nettement plus fluide et ça se sent. J'ai pourtant plein de bureaux à cause des applis et des widgets, mais ça reste plus fluide que les autres hauts de gamme en snapdragon 800 ! Vraiment sympa ce MI3.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Le prix du mi3 a bien baissé, en ce moment on peut faire de bonnes affaires surtout avec un pack d'accessoires.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

LE MI3 WCDMA PASSE A KITKAT 4.4.2 cette semaine, la ROM KiTKat en français pour le Mi3 sera disponible sur miui-france.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

non, rien du tout car les roms Miui mais si elles ne sont pas estampillées KitKat, elles ont deja une grande partie des nouveautés de KK intégrées mais en restant en version JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Le zoom numérique faut oublier, c'est le mal et de la m****.

Il vaut mieux zoomer ensuite dans l'image prise, moins de perte.

Pas de stabilisateur optique sur le mi3 comme le z1.

Si tu veux un smartphone, il faut aller chez Nokia et prendre un lumia 1020 ou 1530 ou 930 qui proposent un apn de 20 a 41 mpx et surtout un stabilisateur optique.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...