Aller au contenu

ECRAN NOIR lors des appels téléphoniques


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Voilà j'ai un problème avec mon Xpéria Z1 et surtout depuis la mise à jour .257, lorsque je reçois un appel ou que j'appel l'écran s'étaient et impossible de le réactiver tant que la conversation téléphonique n'est pas terminé.

 

Est ce que cela vous fait la même chose?

Avez vous trouvé une astuce à ce problème?

 

Je me souviens que sur le Galaxy S4 il y avait le même problème et Samsung la corrigé aussi tôt.....

 

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spam...un samsung boy en plus ;p

 

Pour en revenir au sujet, je suis toujours en .534 et ne rencontre pas ce problème, par contre j'ai eu ce type de soucis avec mon Xperia S de façon occasionnelle, généralement un reboot résolvais le problème sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LUDROID Oui je suis d'accord avec toi sur la .534 il n'y a pas le problème, avec la .257 même un reboot ne suffit pas malheureusement.....par contre quand c moi qui fait un appel j'ai trouvé une astuce quand l'appel se lance j'appui sur l'icone clavier et le fait d'avoir le clavier affiché pendant mon appel l'écran s'éteint quand j'approche le téléphone prêt de mon oreille et l'écran se rallume quand je l'éloigne et c'est vraiment quand je reçois un appel plus rien à faire tant que la conversation n'est pas finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé d'appuyer sur le bouton de mise sous tension pour réactiver l'écran, dans le cas où l'option de décrochage/raccrochage d'appel par ce même bouton n'est pas activée?

Je te demande cela car j'envisage de passer sur cette ROM et c'est le genre de détail qui peuvent me faire hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...