sangorys Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous connaisse des pertes de réseau. De temps en temps (au moins une fois par jour), je perds le réseau. Au mieux, je perds l'internet 2G/3G. Au pire, je perds même la téléphonie. :( Pour réparer, de temps en temps un passage en mode avion suffit. Au pire un redémarrage répare le problème. En même temps, il m'arrive souvent que le téléphone n'arrive pas à se connecter à une antenne quand je suis en voiture. Il faut que j'attende plusieurs minutes pour que cela marche. Je sais que l'Atrix n'est pas compatible avec la 3G sur la fréquence de 900 MHz. Est-ce que cela peut expliquer que le téléphone a du mal à capter ? Avez-vous ces problèmes ? :( Merci pour vos avis et votre aide :) Pour info, je suis actuellement sur la ROM Epinter avec la radio N_1.100.00R_France_Sept 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut Quelle version d'Epinter utilises-tu ? Car toutes les versions basées sur le nouveau kernel sont susceptibles d'être touchées par des pertes de réseau, selon les composants du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Moi j'ai le même problème et je suis en stock ! des fois je perd le réseau, puis sa revient et sa peut même faire rebooter le téléphone. Personnellement j'impute sa à l'âge de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.