cloraine Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour! Je veux aider ma sœur qui a une tablette avec Android et je suis vraiment une néophyte. J'ai vérifié sa version et c'est: 4.0.3, je veux savoir s'il existe une version plus récente ? Si oui, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour passer à la dernière version. Merci de votre collaboration. cloraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt Pour vérifier si il y a une version officiel il suffit d'aller dans les paramètres puis tout en bas vous avez '' a propos'' rentrez dedans et la vous aurez mise a jour Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour oui il y a des versions plus recentes, cependant si on [color=red]as[/color] pas la marque et le modele de la tablette ca risque d'etre difficile d'aider... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...