Aller au contenu

Autonomie horrible


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis que j'ai mon Note 2, l'autonomie n'est pas terrible. Par exemple je viens de le charger et le temps de me brosser les dents il a perdu 2 %

J'ai cherché et fait les solutions proposées, enlevés la synchronisation mais rien. En plus mon deep sleep est de 20 %

Help me please.

Voici un screen : mini_346403Screenshot20131025205444.png

En plus depuis hier Google + se mets à consommer comme un fou alors que je ne l'utilise pas. Comment le désactiver ?

PS : J'ai constaté aussi que des fois mon téléphone chauffe au niveau du capteur photo et de la partie supérieur de l'ecran alors qu'il est en veille.? Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Effectivement tu as un problème mais plus je regarde ton screen plus je pense qu'il ne vient pas du téléphone en lui même (batterie par exemple)

Vu le niveau d'éveil que tu as et le faible deep sleep tu as forcément une application qui tourne en fond et qui se synchronise (en plus, vu que ton wifi est constamment allumé rien ne bloque la dite application)

Vérifie les synchronisation des Emails, de facebook (si tu l'utilise) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour désactiver google+ il suffit d'aller dans application puis sélectionné ton app a désactiver puis a droite de force l'arrêt tu a désactiver si tu vois pas fais désinstaller la mise a jour puis désactiver

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être le seul à avoir ce problème mais visiblement non !

Je recharge mon téléphone toute la nuit je commence à m'en servrir à 7H du matin à 20H je dois recharger à 50% pour avoir de la batterie jusqu'à 23H...

Je pensais racheter une autre batterie mais bon...

@Wendigo Je vais tester ton application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute quelque chose qui tourne en fond.

 

En mode avion je ne perd qu'un % en 8 h. (Même sans le mode avion d'ailleurs, grâce à Llama qui interdit les synchros si je n'allume pas mon écran :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'absence j'étais en vacances.

Donc j'ai trouvé pour Google +, c'était la synchronisation de photos qui bouffait beaucoup.

En vacance, mon note étais en veille toute la journée avec un deep sleep de + ou - 80 % et perdait 10 % par jour. Mais en rentrant à la maison, rien que l'utiliser me fait perdre énormément. J'ai fini les cours il y a 25 min, je l'ai utilisé non stop et maintenant il est passé de 30 à 4 %

J'ai désactivé plein de truc et j'ai mis la synchronisation toute les heures, mais rien à faire.

Il mets presque plus de temps a charger qu'a décharger.

D'ailleurs quelques fois il chauffe au niveau du capteur photo et du haut de l'écran alors que je ne l'utilise pas...

Merci pour vos réponse et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h30 apparemment.


 


Tu pourrais me faire des screen une fois le portable chargé à fond que tu n'utiliserais pas pendant quelques heures (genre quand tu dors) ? C'est pour voir s'il n'y a pas un logiciel qui tournerait en fond.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté ton téléphone neuf ?

Tu es sur quelle version d'Android ?

Il est rooté ?

 

Parce que là, vue ce que tu dis, je formaterai tout ca vite fait bien fait pour une réinstallation propre.

Ca te prendra moins de temps que toutes ces vérifications et tu repartiras sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer une application c'est rapide oui.

Mais vue que son sujet a démarré il y a 15 jours, on doit pas tous avoir la même notion du mot "rapide".

 

Je m'explique.

Quand on a un légère perte d'autonomie depuis quelques jours, chercher le coupable via BBS, GSam ou autre puis supprimer l'application ok.

Mais ca doit pas prendre 15 jours. 1 ou 2 grand max pour avoir une bonne analyse de la consommation.

 

Il n'y a rien de mieux, pour retrouver une seconde jeunesse sur un smartphone, n'importe lequelle, de tout formater, réinstaller une rom en suivant scrupuleusement les instructions et, ne rien installer, dans ce cas pendant un ou deux cycles de charge.

 

Téléchargement inclus, une installation propre à 100% prendra une heure, pas 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wendigo Sorry pour le retard j'étais toujours connecté avec l'application Forum FrAndroid et on peut pas envoyer de screenshots

 

Kernel Wakelock : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384092901-screenshot-2013-11-10-15-11-36.png

Partial Wakelocks : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384092938-screenshot-2013-11-10-15-11-47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...