Tracy Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut a tous, J'ai acquis il y a 2 mois un Note 2,encore garantie 1 an, sur Leboncoin.Cela a commencé il y a environ 2 semaines,par une petite tache qui disparaissait en coupant le telephone.Le probleme c'est que cette tache a enormement grossie et elle ne disparait plus. Je l'ai emmené chez Allopsm et le technicien affalait sur son fauteuil m'a annoncé un ecrasement du LCD,Je precise que ce telephone est quasi neuf,aucune trace de choc(Constatation le jour ou je l'ai acheté).Moi meme,j'en ai pris soin,Cover Flip acheté le jour meme. Avez-vous deja entendu parlé de ce probleme,Car j' ai bien peur que la garantie ne va pas fonctionner :( Je voulais mettre un screenshot mais on voit pas la tache sur un ecran PC,En fait,quand l'ecran du telephone est coupé,Ca donne une grosse tache noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt, J'ai déjà vu sa mais la personne avait fait tombé son appareil et elle voulais savoir pour la garantie je lui et dis qu'il serai mieux qu'elle disent qu'un mec l'avais poussé dans la rue parce que si sais de ta faute la garantie ne marchera pas Âpres cela dépend si sais garantie supplémentaire ou constructeur Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour ma part,Le telephone n'est jamais tombé,et il est sous garantie chez Darty jusqu'au 13 decembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui donc peut pas être l'ancien vu le temps en ta possession Tu devrai en parler au sav sais plus sur,de toutes façon sais un problème matériel donc aucun forum n'aura la solution et puis sais plus sécurise mais si tu contacts l'assurance autre que Samsung n'oublie qu'on ta pousse dans la rue :lol: Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.