ultraviolet Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Hello tout le monde, Je souhaite remettre le stock recovery. Petite question : y a t il une version du stock recovery à respecter en particulier ? (je suis en rom stock 2.24.401.8) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 faut prendre celui du tuto dans ce forum et reprendre le tuto: au lieu de flasher le custom recovery, tu indique le nom du fichier du recovery stock que tu as sauvegardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci pour ta réponse. Donc tu confirmes que je peux prendre n'importe quelle version. Je ne suis pas obligé de prendre une version en particulier (par exemple qui devrait respecter la version de ma rom) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tu es passé SOFF il me semble, tu peux débrander ton téléphone et ensuite installer une RUU (https://forum.frandroid.com/topic/153139-ruu-toutes-les-ruu-et-ota/) Une RUU remet le recovery stock et tu peux ensuite faire les MAJ OTA pour retrouver la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tu es passé SOFF il me semble, tu peux débrander ton téléphone et ensuite installer une RUU (https://forum.frandroid.com/topic/153139-ruu-toutes-les-ruu-et-ota/) Une RUU remet le recovery stock et tu peux ensuite faire les MAJ OTA pour retrouver la dernière version Oui je suis passé S-OFF, et j'avais installé une RUU, mais j'ai remis un custom recovery pour passer ROOT, et maintenant je voudrais remettre le stock recovery en prévision de la prochaine maj 4.3 que je veux faire en OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.