thebogoss885 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Pour l'instant ne fonctionne pas sur le mien et beaucoup d'autre mais je mettrai a jour dés que possible. 1.) télécharger: http://d-h.st/Kmm 2.) Dézipé le dans un dossier sur le bureau 3.) activé le mod debug USB et activé source inconnue dans sécurité 4.) lancé "runme_win" 5.) tapez sur la touche "1" pour le rooté 6.) le mobile redémarre et c'est gagné ;) en+ 7.) relancé le "runme_win" et tapez sur la touche 2 pour installé le Busybox 8.) relancé le "runme_win" et tapez sur la touche 3 pour installé les fichier super su 9.) avoue de vous amusé ;) (mais je vous conseille fortement une sauvegarde TA au cas ou :P ) Modifié 27 octobre 2013 par AndroPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Quel est l'interet de garder le bootloader lock et qu'est ce que ça bloque si on a le bootloader lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 tout ce qui est firmware custom (style cynogen) et sais tout.... mais c'est surtout pour ensuite faire un sauvegarde TA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) salut j ai suivi ton tuto, j ai viré avast activez le mode debugg usb + source inconnu, appuyer sur 1 et rien ne se passe. J ai le message "waiting for device" je suis en 4.3 je sais pas si cela a de l importance. merci Modifié 21 février 2014 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.