cocopops13 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Bonjour amis " Flasheurs ", Je vous présente la PhoeniX ROM V3.0 Based on the lastest stock firmware: Android 4.2.2 XXUDMH8 (build date: 21/08/2013) ADAM v1.6 Knox Free KernelFully DeodexedAdded latest BusyBoxAdded latest SuperSU+Bin filesUpdated all stock apps to their latest version(Gmail, Google search, Google Maps ,Play store etc.)Unique PhoeniX bootanimation & shutdown animation - Huge thank to the artist anbechMods: Call Recorder Hacked Stock Email App Disables NFC Payment CRT Animation enabled Sysro & sysrw support Enabled touchwiz wallpaper scrolling Disabled scrolling cache Phone with no increasing ringtone All supported languages enabled All supported languages for Samsung Keyboard enabled Enabled init.d scripts Shutter Sound menu Enabled to stock camera Added Torch Settings in Display Settings Added option to choose between 35 batteries - Huge thanks to OsamaGhareeb his thread Big APN list Enable sub Symbols on Stock Samsung keyboard Added exit menu to stock web browser Dialer search matches numbers in contacts and call logs along with contacts data/app enabled NFC Hack - You can use your NFC while the screen is off, and at lockscreen. 4 ways to reboot menu - Extended power menu Enable call button in contact list Disabled Converting Effect Between SMS MMS Automatic SMS encoding (Arabic and other utf-8 encoding support) Automatic efs backup when flashing the rom. Multiwindow Manager by bjbinc LMT Launcher that offers a pie control like nexus, and gestures. Thanks to noname81 his thread. Exclusive! Only to PhoeniX ROM!:* New Amazing Wallpapers in Wallpaper Chooser Wallpapers! Beautiful Wallpapers! How to use? Click on Menu-> Set Wallpaper-> Home/Lock/Both-> Wallpaper Picker/chooser-> Select your Wallpaper! * New Settings app: Huge thank to ficeto!PhoeniX Settings App includes the following features:Samsung Secret CodesFast DormancyFaster Fix GPSCSC SelectCPU Spy PlusIdle Wifi Time ManagerLogcatOS MonitorPhoeniX OTA Center - now you can update the rom without plugin into the computer!The downloads will be save on the internel SD card(if you use my memory script so it will be saved in the externel sd card) undr the folder OTA updates.Reboot options - Normal, Recovery, Download.Xposed support. Huge thanks to rovo89 his thread.Xposed Modules:Wanam Xposed - Special thanks to wanam his threadNottach Xposed - Special thanks to Nottach his thread How to use Xposed?1. Go to Settings -> PhoeniX Extra2. Open Xposed Installer3. Click Install/Update. Don't reboot.4. Go to Modules tab and active Wanam & Nottach Modules.5. Reboot6. Go to Settings -> PhoeniX Extra7. Play with the modules And more coming soon If you come from another rom, it is important to make Full Wipe. If you upgrade this rom from previous version just make full wipe(when required). Installation Instructions:1. Backup nand & backup efs2. Copy rom to your device and flash it from Philz RecoveryThere is no need to flash Stock Rom first.3. If wifi is not working do this to fix it:Download The latest modem from this thread:ICIFor V3.0 you should use this:ICIPower off your device completely, then power it up again to download mode (do not reboot at once to download mode)Flash with odin 3.07 the modem, if wifi is not fixed then flash again the new LTE modem with odin and check again.Notice this will not change your GSM Modem.PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES! v3.0: http://tdroms.com/samsung-galaxy-not...9505/downloadsfor mods & removed bloatware, visit here: http://tdroms.com/samsung-galaxy-not...05/extra-itemsor see post 3: http://forum.xda-developers.com/show...59&postcount=3 wanam ::indie:: mike1986. shnizelon pavelol anbech- For his amazing design of - bootanimation, signatures and logo! Dsixda Chainfire Kleinyair ikogsakanding - for thread & rom graphics Shay gold devgee -for beta testing & helping spevil07 -for beta testing PilotX FireFDS iakovl grgciols ficeto for settings app ! Sammobile & Samsung Updates Jeffrey Blattman(for Logcat app) Manniakk(For CSC changer) Bernard Bekker(for faster fix) OS Monitor team Giuseppe Baglio(For CPU Spy Plus) Sebastian Konik(for Idle wifi manager) gokhanmoral(for fast dormancy) OptimalKiller rovo89 Nottach P.M Me if i had forggoten some one! All XDA Comunnity N'oubliez pas de commenter ce post afin de nous donner votre avis sur cette ROM, vos impressions ainsi que les bugs éventuels :) Je suis sous cette ROM depuis un moment déjà, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Par ailleurs je n'ai volontairement pas évoquer les "Tweaks", pour protéger les moins informés de nous, si vous êtes intéressés, Rendez vous sur le lien du post OFFICIEL JUST ENJOY' :) Flashez cette ROM annule la garantie. Et comme avec n'importe quel Rom custom il est livré avec les dangers habituels / effets secondaires tels que, mais sans s'y limiter, les explosions, les guerres, la combustion spontanée, votre animal oublier , l'amnésie rétrograde et antérograde, l'aliénation interpersonnelle, un certain nombre de plaintes psychosomatiques, neurologiques et métaphysique, et en général une perturbation globale de l '«ordre des choses». Ayant dit tout cela, NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLE de ce qui arrive à votre téléphone comme un résultat du flash de cette Rom ... Remerciements : Lien XDA du DEV et de sa TEAM : ICI Merci HERVEONEX pour la partie "mise en garde" Merci à toute l'équipe de Frandroid pour leur travail qu'il réalisent chaque jours ! Modifié 27 octobre 2013 par Andro_LibreTheory 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut,preums merci du partage :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Merci à toi :P Pense à nous faire partager ton ressenti sur cette super ROM <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 je test aussi, mais venant de la 4.3 MJ5 , je risque d'avoir un problème non ? pour le retour en 4.2.2 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Moi je n'ai pas eu de problème, après je ne te dis pas qu'il n'y a aucun risques :'/ Modifié 27 octobre 2013 par Andro_LibreTheory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Salut,bien que téléchargé je n'ai pas encore testé cette ROM je m'appercois aujourd'hui qu'une MAJ est dispo,la v5 Modifié 2 novembre 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En download ... 1.9 G ça va mettre du temps ;) . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Possibilité d'utiliser l'application de cette rom pour une rom stock? (la toute dernière française sortie hier 4.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non :'/ En download ... 1.9 G ça va mettre du temps ;) .Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Patience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Ba j'attend toujours , ça coupe en plein download à chaque fois....ce week end grrrrr Adsl pourri. ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour,Le lien est mort..Voila la nouvelle page de téléchargements, avec la version 5.0 en plus. http://tdroms.com/samsung-galaxy-note-ii/phoenix-rom-for-galaxy-s4-i9505/downloads :) Modifié 18 novembre 2013 par Aryus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonsoir, Une version 8 est sortie, quelqu'un a deja testé ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2349584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bon, je vais me lancer pour tester, Pas mal d'option m'interesse et je n'ai pas envie de me compliquer la vie a les ajouter a une omega (30) que j'aurais du installer elle aussi ^^ Toutefois, n'etant pas precisé (ou j'ai mal lu) quel BL dois je mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) :ph34r: http://d-h.st/IbW Modifié 6 juillet 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai flashé cette rom hier: j'en suis très content. Les possibilités de personnalisation sont géniales. Le seul soucis que je rencontre pour le moment, ce sont certains modules de Xposed qui ne fonctionne pas ou du moins que je n'arrive pas à appliquer. Pour les adeptes de TW, je la recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherinedewouters@gmail.com Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour ! sur mon s4 i9505, je voulais savoir pourquoi est-ce que l'installation est annulée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 salut,à cause ton ton recovery,sois tu le met a jour,sois tu downgrad et çà passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherinedewouters@gmail.com Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 et comment je met a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) En suivant ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/190798-recovery-mod-gt-i9505-aroma-recovery-installer-v27-31072014/ Modifié 3 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Dommage que le sujet ne soit plus entretenue, les specificités on grandement evolué depuis, meme si j'ai quelque souci depuis.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Tu m'interesse,j'en ai eu un de taille avec la 9 gardé jusqu'a la 9.4 mais pas remonté, du coups passage en stock bmga + root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Personnellement j'ai divers bugs qui survienne de manière aléatoire (décalage de l'heure dans sview, impossible de répondre a un appel sans "noircir l’écran puis le réactiver etc).. des redémarrages intempestif aussi, mais j'ai pas encore mit le correctif 9.4, je suis encore en 9.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Salut à tous. J'ai flashé cet ROM en dual boot aujourd'hui, ça marche nickel, pas mal de personnalisation, de la fluidifie... Je redécouvre Touchwiz, de manière positive ! :) Mais j'ai deux petites questions, qui sont toutes deux liées au vibreur : - comment désactiver la petite vibration lorsque l'on allume l'écran et que l'on a une notification en absence ? Même en mode silencieux, il y a cette petite vibration... - comment désactiver la vibration qui a lieu si l'on se trompe dans le modèle de déverrouillage de l'écran ? Merci d'avance pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Version finale kitkat 4.4.2 :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56784892&postcount=6313 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.