Aller au contenu

PROBLEME WI-FI XPERIA U :/

Recommended Posts

Bonjour les gens tout mignon :3 

Bref . Mon problème est connu de tous je pense et a déjà été résolu sur beaucoup de forum , mais je n'y arrive pas . 

Donc : J'ai reçus mon xperia U il y a très peu , et la wi-fi ne marchait pas . J'ai vu beaucoup de gens parler de la version 4.0 qui posait problème , mais j'était sous 2.3.7 quand j'ai reçus ce xperia U et le problème était déjà là ... Dés l'allumage tout va bien , sauf la wi-fi :/ Le portable ne détectait aucun réseaux .... quand je cliquais sur l'icône ça marquait juste " erreur " :/

Du coup je me suis dis bon ..... Ben autant passer à la 4.0 de toute façon ça ne marche pas sous la 2.3.7 . Donc voila maintenant je suis sous la 4.0 mais ça ne marche toujours pas ^^'

Bref ... maintenant le portable ne capte toujours pas la wifi ( que ce soit wi-fi ou 3G d'ailleurs ) et quand je vais sur " réglage -> wi-fi " ça me marque " mise en fonction du wi-fi " et bon .... ben c'est pas très efficace ^^' 

J'ai aussi essayer cette procédure : réglage --> plus --> partage connexion et point d'accès wi-fi 

Et la que je fasse " via USB " ou encore " configurer le point d'accès wi-fi " ... ben rien y fait .....

Bref c'est vraiment bête parce-que ce portable me convient vraiment bien pas trop bas de gamme mais pas high tech non plus donc voila si quelqu'un avait une solution ça serait sympa <=) ( même si je dois aller chez un s.a.v tant qu'à faire si ça marche ben pourquoi pas ^^' )

Bref bonne journée à tous ! ;)  ^_^

( même si je dois aller chez un s.a.v tant qu'à faire si ça marche ben pourquoi pas ^^' )

je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans ce cas... 

Modifié par Ryu-X
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...