Azaki Dit Mouton Rider Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour les gens tout mignon :3 Bref . Mon problème est connu de tous je pense et a déjà été résolu sur beaucoup de forum , mais je n'y arrive pas . Donc : J'ai reçus mon xperia U il y a très peu , et la wi-fi ne marchait pas . J'ai vu beaucoup de gens parler de la version 4.0 qui posait problème , mais j'était sous 2.3.7 quand j'ai reçus ce xperia U et le problème était déjà là ... Dés l'allumage tout va bien , sauf la wi-fi :/ Le portable ne détectait aucun réseaux .... quand je cliquais sur l'icône ça marquait juste " erreur " :/ Du coup je me suis dis bon ..... Ben autant passer à la 4.0 de toute façon ça ne marche pas sous la 2.3.7 . Donc voila maintenant je suis sous la 4.0 mais ça ne marche toujours pas ^^' Bref ... maintenant le portable ne capte toujours pas la wifi ( que ce soit wi-fi ou 3G d'ailleurs ) et quand je vais sur " réglage -> wi-fi " ça me marque " mise en fonction du wi-fi " et bon .... ben c'est pas très efficace ^^' J'ai aussi essayer cette procédure : réglage --> plus --> partage connexion et point d'accès wi-fi Et la que je fasse " via USB " ou encore " configurer le point d'accès wi-fi " ... ben rien y fait ..... Bref c'est vraiment bête parce-que ce portable me convient vraiment bien pas trop bas de gamme mais pas high tech non plus donc voila si quelqu'un avait une solution ça serait sympa <=) ( même si je dois aller chez un s.a.v tant qu'à faire si ça marche ben pourquoi pas ^^' ) Bref bonne journée à tous ! ;) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) ( même si je dois aller chez un s.a.v tant qu'à faire si ça marche ben pourquoi pas ^^' ) je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans ce cas... Modifié 27 octobre 2013 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaki Dit Mouton Rider Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans ce cas... Une réponse claire et nette n_n Et bien merci en tout cas ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.